En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Disparition d'Estelle Mouzin : un témoignage inédit
 

Près de onze ans après la disparition de la fillette de 9 ans sur le chemin de l'école, en 2003, un ancien agent de voirie est sorti du silence. Les enquêteurs de la cellule Estelle "vont vérifier les informations".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • josianne
    josianne     

    Ces infos sur des réseaux pedophiles ou serait impliqués des personnalités, entre autre des politiques, circulent sur internet ,de plus en plus. Il n y a pas de fumée sans feu, on va voir si la ministre socialiste Fillipetti , bloque les réseaux sociaux, pour verrouiller la parole , idem pour les français qui veulent s exprimer sur le cas dieudonnée! Si les socialistes verrouillent la liberté d expression en France , on ne peut plus dire qu on est en démocratie!

  • EXCD
    EXCD     

    prise des empruntes génétiques dès la naissance et pour toutes les personnes et créer une banque de données gérée par un organisme d'état. Ceci simplifierait le travail des enquêteurs et la recherche rapide des auteurs.

  • Ddelat
    Ddelat     

    Le plus troublant dans cette histoire est que ce dossier est classe secret défense !! Un député a lâche l'info sous couvert d'anonymat ! La on peut se poser des questions a savoir pourquoi la disparition de cette petite fille est une menace pour la sécurité nationale? J'encourage tout les auditeurs a rechercher les témoignages vidéo du député Belge Laurent Louis qui a fait des révélations a ce sujet et qui pour avoir osé , a été destitué de son immunité parlementaire ! Étrange ?

  • tchusss
    tchusss     

    Témoignage 11 ans après, franchement je crois qu'ils se foutent de notre gueule, comme par hasard aux moment ou une vidéo qui tourne sur internet sur une secte, les Illuminati, ou le satanisme et la pédophilie sont pratiqué, vidéo qui met en cause des grand hommes de ce monde dont des politiques de très haut niveau et de divers pays, ou il parle des enlèvement d'enfant donc celui de la malheureuse Estelle !! je fait le lien car l'arrivé de ce nouveau témoignage à ce moment précis me trouble et m'interpelle !! Tous ceci est dénoncé par les Anonymous sur YouTube !!

  • aout93700
    aout93700     

    je reve! le travaille de la justice et police ont été mal fait! comment un homme peut donner des info 11 ans aprés la disparition d"Estelle...mais il ont fait quoi les enqueteurs pendant toute ces années!comment ca se fait que ces personnes n'ont jamais été interrogés!....j'ai honte...courage a la famille d'estelle

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    au lieu de se focaliser sur Dieudonné cela ne serais pas plus utile de résoudre ces affaires
    car vu les sommes engages l'affaire serais résolu !!

Votre réponse
Postez un commentaire