En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tôt ce jeudi matin, le GIGN a interpellé un homme à Pornic, dans l'enquête sur la disparition d'une jeune femme.
 

Un homme présumé dangereux a été interpellé ce jeudi dans l’enquête sur la disparition d'une jeune femme de 18 ans mardi soir près de Pornic (Loire-Atlantique). Des traces de sang ont été découvertes dans son véhicule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gtfre
    gtfre     

    Il a une quinzaine de condamnations 5 ans de prison pour viol il ai très dangereux ce n'est pas grave les juges le laisse dehors mais c'est quoi ses juges ils préfèrent les pourris justice a la con

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, je voulais juste vérifier la censure.

  • maxlamenace
    maxlamenace     

    Et ça ne vas pas s'arrenger car désormais tout gardé à vue pendant 24 heures aura le soutient d'un avocat jusqu'à la fin de sa garde à vue. Autant dire qu'il pourra à tout coup sortir libre au bout de 24 heures. Du pain bénit pour les criminels qui ne pourront plus e^tre cuisinés par la police , il leur suffira de garder le silence sur les conseils de leurs avocats. Quel progres pour les malfrats mais quel recul pour la justice et la vérité et ça c'est à cause d'une décision européenne. A c'est chouette l'europe quand on est un malfrat. Lamentable !

  • REPONDEZ
    REPONDEZ     

    Pourquoi s’agresser les uns les autres ? Nous avons tous notre part de responsabilité dans l'évolution des choses. Il me semble que cette affaire est l'affaire de tous au delà de nos convictions politiques. Nous devrions tous sortir et défiler tous ensemble, dans la paix mais avec conviction pour manifester notre ras le bol de l'insupportable !!! Nous sommes prêt à le faire pour nos acquis sociaux mais n'est-ce pas tellement plus important de le faire pour éviter des vies brisées ???

  • couik
    couik     

    monsieur " bulletin de Désinformation" vos écrits sont dénudés de sens et irresponsable. La connerie et la stupidité des gens n'a rien a voir avec la manière dont on nous gouverne. Il faut en appeler à la responsabilité individuelle. Les français ne sont ni responsable de ce malheureux faits divers ni responsable de vos propos qui se veulent populistes, dépourvu d'humanité et sans proposition intelligible. Vous espérez sans doute que votre parti politique se portera mieux avec une femme blonde a sa tête ?

  • John do
    John do     

    Ok dons si je tues le tueur des mes gosses tu me fais éxécuter ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Comment se défendre contre ces personnages "ayant commis des actions criminelles graves" : l'arme au poing le soir au cas où on les rencontrerait parce que notre société n'est pas fichue de faire son travail de protection.
    On vivra bientôt comme aux USA qui ont le droit de se défendre dans leur constitution.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Serait-il possible de denombrer les victimes du laxisme instaure par les humanistes, donneurs de lecons ! Messieurs les electeurs de l'UMPS, si Laetitia n'est plus de ce monde, c'est a cause de vous !

  • inconnuee
    inconnuee     

    je suis d'accord avc tt ske vs dites moi meme ayant eté victime la justice est vraiment mal faites mm sil pr moi il a ete condamné a 18ans de prison + extradition a la fin de sa peine la justice lui donne le droit de faire appel voila 3ans et demi ke je sui en proces jen ai encore pr 1ans minimum je viens tt juste davoir 22ans on est jamai en securité peu importe ou lont se trouve.. des fois c pa forcement mieu de survivre apres lagression..

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Les juges appliquent les lois votees par les elus. Pourquoi voter pour des gens qui pronent le laxisme ? Pourquoi voter UMPS alors que le FN retablira et fera appliquer la peine de mort pour les crimes les plus graves.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire