En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Disparition dans l’Oise : la piste accidentelle envisagée
 

Après avoir privilégié la fugue, les enquêteurs envisagent maintenant la piste accidentelle après la disparition, il y a plus d’une semaine, de Bruno, un adolescent trisomique de 17 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Xav-38
    Xav-38     

    Si ils sont si incompétents mets ton treillis et tes Rangers et va les aider au lieu de critiquer

  • dncj
    dncj     

    Je maintiens INCULTE //TRES GRAVE D'ECRIRE QUE DES GENDARMES OPTERONT POUR UN ENLEVEMENT,oui quelques fautes d'inattention mais là n'est pas le sujet ....Avant de donner des leçons(opteront) et non obteront âne bâté.

  • leccourg
    leccourg     

    OUI les gendarmes sont compétent.Je vous rappel que les gendarmes sont militaire et travail sous les ordres du ministre de l'intérieur .

  • Vapeur
    Vapeur     

    Avant de culpabiliser l' Autorité,mettons notre nez dans le milieu medical . Dommage pour cette personne et pensons aux parents qui ont confié leur fils à un milieu medical.

  • Ilian
    Ilian     

    Je ne sais pas si le coupable est l'autorité, mais ce qui est sur, c'est que c'est une partie de leur job que je sache que d'anticiper ce genre de situation non ?
    Un peu plus de réactivité s'impose lorsqu'il s'agit d'un cas comme celui-là, dans ce cas précis, c'est d'un ado trisomique qui a disparu.

  • Vapeur
    Vapeur     

    A la lecture des réactions précédentes,il faut un coupable : L'autorité ! Je m'interroge ?

  • odine
    odine     

    que cette piste est envisagée on fait quoi ?? les gendarmes sur ce coup donnent vraiment l'image d'incompétence.

Votre réponse
Postez un commentaire