En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Echanges Merah / police : quelles suites judiciaires pour TF1 ?

Mis à jour le
Mohamed Merah
 

Alors que la police enquête pour connaître l’origine des fuites, TF1 est convoquée devant le CSA. Que risque la chaîne pour avoir diffusé cet enregistrement ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hervé00000
    hervé00000     

    Cette affaire est un tissu de mensonge du début à la fin. Qu'on arrête de nous prendre pour des cons!! Ces enregistrements peuvent avoir été fait n'importe quand, comment se fait il qu'on attende aussi longtemps, on a aucune de preuve de rien du tout! D'autant que ce n'est pas la première fois qu'emmanuel chain fait des trucages pour ces emissions, on se souvient d'une de ces émissions sur les banlieues qui n'était qu'un tissu de mensonge, d'ailleurs des gens avaient porter plainte pour diffamation!! Emmanuel Chain fait partie du Siècle, pas tellement étonnant de voir que c'est ce mec qui a les enregistrements!!(le siècle réunit tous les derniers mercredi du mois les elites francaises dont une très grande partie des medias, et des journalistes, où on leur dit de quoi ils vont devoir parler dans les prochaines semaines, l'info est planifiée!!) REVEILLEZ VOUS LES GARS!!!!Merah était un gars des services secret, qui nous dit qu'il a été tué aucune trace de sang dans l'appart, on a très bien pu lui donner une malette et le faire partir à l'étranger avec un nouveau nom, nouvelle identité... Ce n'est pas de la paranoia croyez moi ce genre de trucs existe bien plus souvenet que ce que vous croyez.
    Depuis le départ on nous prend pour des cons avec cette affaire!! Les enregistrements c'est juste pour nous dire vous voyez il voulait mourir fin de l'histoire, plus de polémique!! Mais on ne sait pas qui a fabriqué ces enregistrement franchement ca vient de DGSE, c'est bizarre. Je n'oublierais jamais le témoignage de cette dame qui avait croisé le tueur des militaires et qui a dit c'était un homme costaud, avec les yeux clairs, et une cicatrice ou un tatouage sur le visage, rien à voir avec Merah!!!!Et comment expliquer l'endroit où vivait merah, le mec était sois disant au chômage, les medias ont dit qu'il touchait le RSA, or c'est impossible il n'avait pas 25 ans encore un mensonge!! Bref trop d'incohérence, ne laissons pas passer ca car après faut pas s'étonner que les politiques et les medias nous enfument!!

  • Jerome2012
    Jerome2012     

    L'enregistrement est arrivée chez TF1 avec la bénédiction du plus haut de l'Etat...

    Après avoir entendu Merha, qui pourrait encore accusé le RAID de l'avoir abattu. Il voulait mourir, voilà ce qui l'en ressort...

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Et selon l'article 321-1 du Code penal, la peine encourue est de 5 ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. Le recel est le fait de transmettre une chose en sachant que cette chose provient d'un délit. C'est bien le cas ici. Ce détail semble être oublié par Maître Richard Malka. La vraie question serait de savoir que pourrait faire de pire TF1 pour être suspendue par le CSA ?

  • sucette
    sucette     

    Il me semble que TF1 bénéficie toujours de passe droit, et vous verrez que tout cela se terminera au bénéfice de bouygues

Votre réponse
Postez un commentaire