En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche appelle à l'union au second tour des cantonales
 

Les socialistes, les communistes et les Verts ont appelé dimanche au rassemblement de la gauche pour le second tour des élections cantonales françaises, dimanche prochain, pour faire échec au Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • piod6r
    piod6r     

    grandir ou faire les mêmes erreurs? chacun son point de vu. Je ne pensais pas entendre un jour que l'on vote pour le front national pour mémoire de ses ancetres. on peux changer la france sans eux. la première fois ou nous leur avons fait confiance nous sommes rentrés en guerre. Et des familles se sont dechirés et entretués pour des convictions comme celle là. Je sais je n'ais moi mêmé pas trouvé de personne honnete qui ne nous trompera pas qui aura des idées et des reformes qui aideront le pays et non juste quelque personne. qui à une vue un peut plus visionnaire du pays que de nous dire que de vouloir évoluer avec des energies moins dangereuse pour l'homme c'est rétrograder. d'observer la fermeture d'entreprises en benefice pour un depart vers d'autre pays sans rien dire. de permettre l'entrée d'ouvrier en france payer avec les droits de leur pays d'origine sans rien dire. de permettre aux multinationales d'augmenter tous leur prix pour continuer a augmenter leur profit annuel sans rien dire. il ni a pas besoin de precher la haine de l'etranger ni de precher la rivalité entre nous pour aboutir à ses fins. non, je regrette. je n'arriverais pas à mi faire. j'ai l'espoir que quelqu'un se fasse connaitre sans étiquettes qui à les pied sur terre et non dans les nuages, qui est pret à sortir la france de tout ses problèmes sans penser à lui.

  • gorgonzola
    gorgonzola     

    Il faudra laisser ses préjugés au vestiaire et grandir un moment donné sous peine de devenir misérable,pour soi et ses enfants!

  • gorgonzola
    gorgonzola     

    Mais l'ump fait parti de ces excréments que vous décrivez,eux ils ramènent l'odeur en plus.

  • piod6r
    piod6r     

    pourquoi je voterais pour une étiquette je m'en fou c'est la personne qui m'intéresse et ce qu'il compte faire. je voudrais que chacun prenne ses responsabilités et affirme en son nom un projet une ambition une conviction et un but. je ne voterais pas FN pour la mémoire de mes grand parents et de la dernière guerre qui à tellement fait souffrir avec ce genre de conviction, il faut trouver une autre voie. mais ils nous ont tous menti ou détourne ou caché la vérité. ils se sont tous servi de leur étiquette pour leur propre intérêt. ils ont tous oublié de servir la france avec dignité diplomatie et honneur. nous crèverons bientôt de faim, nous voulons du travail payé correctement c'est malheureusement trop demandé en se moment comme nous aimerions que les prix arrête de flamber pour ne pas a avoir à appeler a l'aide. nous aimerions que le nucléaire ne soit pas une énergie irremplaçable que de nouvelles idées soient développé afin d'arrêter un jour le plus rapidement possible ces centrales en arrêtant de nous répéter que si nous les arrêtons nous retomberons à l'âge de pierre. Aujourd'hui et pour le bien du monde il faut commencer à tourner la page et si tenir. bref je n'ai pas entendu une seule étiquette politique dire qu'ils allait essayer de mettre en place quelque chose pour aller dans ce sens là. non leur seul préoccupation c'est leur gueguerre personnelle. la violence la haine et la rivalité n'a jamais rien apporté de bon.

  • Heloise60
    Heloise60     

    Que ceux qui critiquent ne sont pas les abstentionnistes ! Allez voter bon sang !

  • fatalite
    fatalite     

    Mais pour qui se prend le PS, de quel droit nos voix lui appartienne, je suis encore en république et je voterais FN que celà plaise ou pas a ses guignols UMPS

  • Lucky Luke
    Lucky Luke     

    Une branlée de plus pour l'UMP?? Une analyse d'expert en la matière??....Mais mon ami, (enfin non je ne pense pas d'ailleurs...), nous ne sommes pas à la fin d'un match de foot!!! Ca ne peut pas se résumer comme çà!!!! Envie de "bravitude", de "35 heuritude", heu, en ce qui me concerne, non merci!!!! Et le rose, rouge et vert mélangés, qu'est-ce que ca donne comme couleur?? Celle des excréments, si, si, essayez, vous verrez!!....

  • dondiego
    dondiego     

    une branlée électorale de plus pour l'ump...vivement 2012!

  • Bolurtes
    Bolurtes     

    Voter pour la gauche ? Mais pourquoi ? Pour s'allier à des gens qui critiquent sans cesse mais ne proposent rien.

  • Lucky Luke
    Lucky Luke     

    C'est la définition du....communisme, c'est çà???? Ah, nostalgie quand tu nous tiens, mais c'est fini, Mao, Staline, Fidel, F I N I!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire