En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prime, bonus...selon Mediapart, l’équipe dirigeante de Virgin s'est organisé un départ plus que confortable, avec l’aval des actionnaires.
 

Alors que les 960 salariés de Virgin se battaient pour obtenir un plan social digne pendant le naufrage de leur entreprise, les dirigeants s’octroyaient primes et bonus avec la bénédiction des actionnaires. Un scandale révélé par Mediapart.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • cbrf
    cbrf     

    l autre il ya ceut qui on un pitolet chargé et ce qui creuse,les employés creuse.vive la france et sont dicton égalité fraternité...mais sa c était avant.

  • pamfli
    pamfli     

    ...aussi le jour où les gens du travail collectif se réapproprieront politiquement la gestion de la relation entre production et consommation : il ne sera plus nécessaire de le rappeler à medeff, les esclaves seront sortis de l'aliénation ultralibérale.

  • Juriste 44
    Juriste 44     

    Que fait le ministre du Redressement Productif ????
    je pense qu'il faut entamer une procédure de licenciement pour faute professionnelle et incompétence .....

  • ROGER 60123
    ROGER 60123     

    Je bosse = ils touchent, tu bosses = ils touchent, il/elle bosse = ils touchent, nous bossons = ils touchent beaucoup, vous bossez = il touchent encore, ils/elles bossent = ils touchent toujours.

  • 1PEUDBONSENS
    1PEUDBONSENS     

    que leurs entreprises ne vivent que grâce au travail de leurs employés !

  • Stef78770
    Stef78770     

    Bonjour,
    je ne comprend pas que ce sujet ne soit pas repris e, tant que sujet de discussion avec comme invité, un representant du MEDEF... grand donneur de leçon sur l'honneteté du patronnat.... Mme PARISO nous assomme par son silence !!!!! doit on comprendre que sa demande d'augmentation de la durée de cotisation devra servir à payer "leurs" retraites chapeau ?? c'est a plus rien comprendre. comment demander aux actifs de travailler pour la france et sa competivité, lorsque l'on voit cela !!! des tetes doivent tomber car cela devient invivable et ingerable.
    stef

  • LBH
    LBH     

    Donc si j'ai bien saisi,pour vous n'ont droit au chapitre que ceux qui ont une orthographe irréprochable et dispose d'un langage châtié,ça fait quand même un peu petit bras comme argument,vous ne trouvez pas?

  • LBH
    LBH     

    si par votre intervention vous voulez défendre des patrons qui cherchent des débouchés,des marchés pour leur entreprise tout en ne s'isolant pas dans une tour d'ivoire,j'adhére totalement.Par contre si vous cherchez à justifier l'attitude de cette bande de vautours arrivés pour disperser aux quatre vents une entreprise tout en se goinfrant d'avantages qu'ils s'octroient à eux mêmes aux détriments de ceux qui ont fait sa renommée et l'on fait vivre et prospérer pendant des décennies,là je n'adhère pas.

  • Micolasol
    Micolasol     

    L'état peut et doit intervenir à partir du moment ou il y a de l'argent "collectif", il est temps de montrer à certains patrons (ne les mettons pas tous dans le même sac) que ce type de pratique n'a aucune légitimité et doit être sanctionné. Allez Mr Moscovici, montez au créneau pour une fois

  • Blindé
    Blindé     

    normal pour les grosse entreprise elle le fond toute je serait surpris si une reaction gouvernemental arriverait et reagirait l entreprise est roi les cadres patron sous machin chose sont roi aussi le reste c dla merde c comme sa depuis des année des siecle meme pas pret de changer

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire