En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La direction de gm strasbourg fait marche arrière
 

STRASBOURG (Reuters) - La direction de General Motors de Strasbourg, qui conditionne la reprise de son usine à une baisse des coûts salariaux, s'est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Janusvd
    Janusvd     

    Bonjour à tous. Au delà de vos opinions qui n'engagent que vous, tout respectables qu'elles soient, je voudrais rappeler à léon blum que cet homme politique était par essence non violent, en employant sont nom vous salissez sa mémoire en tenant de tels propos. Pour ce qui est de faire la révolution Eric86 il faut en être soi même capable. Cela demande du courage et de l'abnégation. En êtes vous capable au lieu de paraphraser dans le style: engagez vous et partez et moi je reviendrais couvert de gloire. Mais revenons à notre sujet l'emploi des personnes à GM. Il est nécessaire de faire en sorte qu'il soit préservé en n'oubliant pas que le monde actuel est un grand village et nous 60 millions de Français ne pesons pas bien lourd dans la balance d'un monde à économie libérale. On peut toujours rêver du "grand soir" d'autre l'ont fait avec les conséquences que cela à donner. Le travail , ce n'est pas l'usine, pas les machines c'est les clients qui achètent c'est à dire nous tous et pour cela je ne vous fais pas un dessin tout un chacun comprendra. Le travail c'est aussi les brevets et le savoir faire des employés. Comme les brevet sont internationaux et sans frontière il nous reste notre savoir faire français reconnu dans le monde entier. Il nous appartient donc de faire en sorte que les milliards d'autres humains sur terre préfèrent le made in france. C'est donc à nous de relever le défit au lieu de râler. cordialement.

  • fatalite
    fatalite     

    Après avoir endormi les syndicats , GM, en remet une couche pour faire fermer la boite. Ancien syndicaliste, vous verrez , GM veut fermer tout les coups seront permis.Même en travaillant gratis, GM voudra encore que les salariés payent pour rester en france.

  • Eric86
    Eric86     

    Un groupe comme GM qui demande aux salariés pour travailler pour rien pour de meilleurs profits, je dis simplement STOP aux conneries surtout quand on entend les différentes affaires financiéres, argent en million d'euro détourné.
    Et le gouvernement ne fait rien en ce qui concerne les salariés de GM et de toutes les sociétés de france, ou l'on vous demande des bac +2 +3 pour 8.83 euros de l'heure.
    Messieurs les pdg les directeurs actionnaires et politiques essayez de vivre pendant 6 mois au smic !
    RAS LE BOL EN FRANCE A QUAND UNE REVOLUTION POUR TOUT REMETTRE A PLAT !

Votre réponse
Postez un commentaire