En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attilio Maggiuli a foncé dans les grilles du palais de l'Elysée au volant de sa voiture.
 

Claudine Simon, assistante du directeur du théâtre de la Comédie italienne de Paris qui a foncé sur les grilles de l'Elysée, explique que la baisse des subventions a guidé Attilio Maggiuli vers ce geste fou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • karnac
    karnac     

    On peut y voir ou la désespérance peut mener , à l'aveuglement d'un gouvernement qui se prend une belle quenelle sur le portail de l'Elysée !

  • gussaoc
    gussaoc     

    La France en pleine déconnade ou en pleine déliquescence?????? En tous les cas, certains doivent serrer les fesses!!!!!!!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    aucune égalité dans ce pays un preuve énorme( après cela ils a le droit a un rdv avec le ministre?????? faut m'expliquer????donc faut tous défoncer pour être compris??? nous pauvre et moins que rien citoyens médiocre,ont fait cela et ont passe en jugement et direct la tôle!!!! et sa c'est l’égalité????? alors tous a l'elysée et bousillons tous pour récupérer tous ce que c'est homme et femme d’état nous ont voler pendant plus de trente années!!!! a bonne entendeur...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Ce directeur de théatre devrait prendre modèle sur Dieudonné directeur de la main d'or qui se débrouille sans subventions publics et privé de promotion a travers les médias. Peut-être que son théatre n'attire personne et ne justifie pas d'être subventionné.

  • Gielle Agaric
    Gielle Agaric     

    subventions et aides baisser !!! oups

  • Gielle Agaric
    Gielle Agaric     

    mince !!! si tous ceux qui voient leurs subventions ou aides venir forcer le portail des champs elysée ... va falloir doubler le périph pour qu'ils puissent l'atteindre !

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Pourquoi ne peut-on pas lire les opinions sur le taré de Dieudonné ?

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    au lieu de subventionner Sos racisme, le cran,les festivals de rap ou payer des gymnases aux racailles ,la mairie devrais aider ces petits théâtres ...mais Delanoë préfère ses petits amis immigrés ,la on trouve de l'argent pour payer hotel,logement ou participer aux fêtes de l'ait en occultant noel !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Et si on pensait à tous ces chefs d'entreprises au bord de la faillite faute de commande, qui ne peuvent pas débaucher à cause des rigidités du code du travail. Ces entrepreneurs qui ont mis leurs biens en caution que les banque vont vendre à n'importe quel prix, mettant sur la tête de l'entrepreneur toutes les dettes accumulées à titre perso. On parle beaucoup des salariés qui mettent fin à leur vie, mais curieusement jamais les chefs d'entreprise et les paysans, les agriculteurs, les éleveurs. Sont il de seconde zone messieurs les journalistes, pour les salariés c'est la faute des chefs d'entreprises qui les pressures et pour ce qui concerne les chefs d'entreprises qui se suicident ont ne dira jamais que c'est l'état ou les syndicats qui les assassines par législation infectes interposées. A méditer en cette fin d'année, en espérant que 2014 sera meilleure, mais j'en doute... c'est mon opinion.

Votre réponse
Postez un commentaire