En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le portrait-robot d'un homme recherché dans le cadre de l'enquête sur la tuerie de Chevaline, diffusé le lundi 4 novembre.
 

Le procureur de la République Eric Maillaud a tenu une conférence de presse pour faire le point sur l’arrestation d’un homme, mardi, dans le cadre de l’enquête sur le quadruple meurtre de Chevaline.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    et ou on voit la déontologie et le professionalisme !!!! Pas besoin d'en parler ils se sont grilles tout seuls ! bravo au procureur !

  • Christophe78
    Christophe78     

    Avant de faire le point sur l'enquête, le procureur de la République avait fustigé la diffusion, mardi, par BFMTV, de photos montrant la scène de crime de Chevaline et le corps du cycliste tué. Eric Maillaud prétend que cela «a profondément choqué les membres des familles des victimes, notamment cette photo où l'on voit le corps du cycliste allongé certes le visage flouté, où l'on devine à travers le pare-brise le corps de Saad al-Hilli».

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    BFM, il serait inintéressant de mettre 'AU COMPLET" l’intervention et l'ANALYSE de Mr Dominique RIZET! sinon on le trouve ailleurs...

  • rebelle80
    rebelle80     

    @faridX
    Je suis d'accord avec vous, à part l'éventuelle utilisation de la carte de carburant, et un éventuel trafic d'armes, ça n'en fait pas un criminel

  • FaridX
    FaridX     

    @rebelles80 - Hier, en long et large, sur BFM on entendait que " des faisceaux de présomption qui s'accumulent contre le suspect ! le téléphone qui borne, les armes qui collectionnent, c'est un marginal (après nous apprenons que c'est un père de famille, ancien policier municipal etc) et ils en rajoutent, il a été viré (alors qu'il a donné sa démission) oui mais parce qu'il il a volé des tickets d'essence..... et cela se nomme 1ère chaine d'info..???. Salir l'honneur d'un homme devant la France et le monde entier et devant ses enfants, !!!!!!!!!!!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @sousou
    pas bien de contrarier BFM !!! ne vous inquiétez pas, les nôtres vont suivre ! pour ma part, il en manque déjà !!

  • SouSou
    SouSou     

    Ici était "feu" mon message ! A plus !!!! par contre eux, la censure les concernant "connais pas"

  • rebelle80
    rebelle80     

    @faridX
    l'endroit où le téléphone a borné peut "couvrir" 10 kilométres (cf itélé)

  • rebelle80
    rebelle80     

    @faridX
    l'endroit où le téléphone a borné peut "couvrir" 10 kilométres (cf itélé)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    17h 02 le proc me donne raison....

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire