En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arrestation d'Abdelhakim Dekhar: revivez les événements de la journée du 21 novembre

Mis à jour le
Le suspect pointe son arme dans le hall de l'immeuble de BFMTV, vendredi 15 novembre peu avant 7 heures du matin.
 

Au lendemain de son arrestation, le tireur présumé Abdelhakim Dekhar a été entendu par la police. Retrouvez tous les événements de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • booboo
    booboo     

    C'est con ce qui arrive à LIBE le journal des bobos de gauche, merde même pas un européen un maghrébin c'est con non!!!! alors ce type qu' on nous a décrit comme étant européen, crane rasé, portant une parka militaire c'était du vent en gros on nous décrivait un facho du F.N. ce matin pas d'article vengeur du genre le F.N. attaque la presse etc.. Alors au tour de MINUTE de se faire allumer gros titre un djihadiste attaque la presse française aujourd'hui vers ext..... mais ce criminel était déjà commis pour meurtre que faisait il en liberté Mme TAUBIRA que répondez nous !!!!je ne me souviens plus de la date de cette affaire sanglante mais ce brave garçon était mêlé aux meurtres commis !!! .... Pauvre M. VALLS pour la pub......ben c'est foutu ! par contre pas un mot sur els deux flics qui se sont faits allumer à CORBEIL ESSONNE (91) par les amis de la gauche POURQUOI !!! il ni avait pas la T.V. ni les journalistes

  • DirDir
    DirDir     

    J’attends avec impatience les retours tweet d’un certain type de journaliste :

    « p’tain ! Chui dégoûté que c’est pas un facho ! »

  • DirDir
    DirDir     

    Tout d’un coup c’est devenu un fou sans lien avec la politique alors que quand il était blond et d’extrême droite, c’était la République en danger.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    encore un grand malade ,un psychopathe mithomane toute les immigrations criminelle debarque de partout ,elle sait qu elle peut faire tout les crimes rsa,ame,adultes handicapes,,,,,,alors que les travailleurs francais nous de souches,avec enfants on perds tout nos droits,europe ,allemagne,cherchait a affaiblirs la france,depuis des annes ,ces elus,nos ministres tous,ces gouvernement gauche et droite regardons leurs vrais patrimoines,leurs evasions fiscales,leurs biens a etrangers,assurance vies,comptes bancaires dans les paradis fiscaux,ils ceux sonts servit des immigrations ,pour nous mettre en concurrences,ils on double face que l on voit emerger partout en france?????? bonnet rouge,la bretagne ,agriculteurs ,routier ,ouvriers,handicapes francais,15 millions de chomeurs,30 millions precaires,ce gouvernement regularises des milliers par mois etrangers,la situation est grave,car ces immigrations eux on plus aucun respect pour le drapeau france,ce pays qui fonts d eux des stars ,des vedettes,acteurs,ces immigrations qui par millions on truques,voles les papiers france,par leurs violences,reclames des droits ,av tous ce qui est vue par la france,ces citees,drogues,armes de guerres,argents sales,blanchit,sous couvertures gauche et droite comme d assault serge a corbeille,liaison des syndicats avec le pouvoir,les patrons donne les resultat ,,faux bientot gauche va leurs offrirs permis conduire,les islamistes,dealers,fonts toujours leurs trafics,,garde leurs contacts des citees,ou est etat,que fait toubira femme annee par femme acruelle,elle relache ,ou laisse les criminelles ressortires ,ils gaganent du temps av les elections,errult fait sale besogne ,et on va nous remettre qui harlem desir premier ministre,belkacem,ou aubry,fabuis ,regardons sirtuation de leurs villes,miseres,chomages,precarites,les manques des logements pour loges pays est, roms,afrique,magreb,voila gros problemes ,hier au soir direct 8 a diffuse une sacree emission encore,a voir francais

  • muhuc
    muhuc     

    Le fait essentiel est que le photographe va mieux et qu'il ne risque pas de séquelles, autre chose, ce n'est qu'un fait divers que les racailles politico-médiatiques ressassent en et commentent en boucle .

  • DirDir
    DirDir     

    Quelqu'un (vauban ou borille par exemple) aurait il la charité de prévenir Mmes Duflot, Trierweiller, Taubira, Filipetti, sans oublier l' essayiste Fourest ainsi que Mrs Desir, Mélenchon, Placé, BHL et autres indignés que la manif de soutien à Libé, pour la liberté de la presse et des valeurs de "gôche" est annulée.....
    Comme pour l'affaire Merah le profil du présumé tireur ne correspond pas à celui souhaité: ce n'est ni Norvégien aux yeux bleus, ni un extrêmiste de droite.
    La version officielle sera dorénavant: "c'est un déséquilibré et en plus, il n'est même pas de gôche". Toute association avec les groupes anarchistes dits "antifa" sera a proscrire.

  • aleks
    aleks     

    Bien sur que non un détenu n'a pas le droit au RSA.
    La personne en détention est automatiquement rattachée au régime général de la Sécurité sociale. Elle bénéficie d'une couverture sociale pendant la durée de sa détention. Le versement des prestations en espèces , éventuellement perçues avant l'incarcération, cesse durant la période de détention. L' allocation adulte handicapée (AAH) est maintenue mais son montant mensuel peut être réduit après 45 jours d’incarcération.
    Par contre, les ayants droit d'un détenu étranger en situation irrégulière ne bénéficient pas des prestations de l'assurance maladie.

  • vauban
    vauban     

    eh oui, tout les extrêmes ont un grain !!!

  • sclp
    sclp     

    oui la France a les résultats qu'elle mérite .... ça va encore plonger pendant pas mal de temps !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Si vous allez sur Gouv.fr rien n'indique qu'un détenu n'a pas droit au RSA... Je peux me tromper donc si quelqu'un à l'information, merci de partager.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire