En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande observe une minute de silence devant la statue du Général de Gaulle, au bas des Champs Elyées.
 

En ce 8 mai, la France commémore le 69e anniversaire de la victoire sur le nazisme à l'issue de la Seconde Guerre mondiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • tatiana06000
    tatiana06000     

    Entièrement d'accord!

  • valgego
    valgego     

    Les échecs allemands sur le front de l'est en 1943,ont permis de maintenir un front solide contre l'envahisseur nazi , ce qui a déterminé le coup d'arrêt porté à l' idée de l'invincibilité allemande , et favorisé l'entrée en guerre tardive des américains en 1944 , il faut se rendre à l'évidence que les américains n'entrent en guerre ,que lorsque leurs intérêts économiques sont menacés , et de préférence lorsque les belligérants sont épuisés . en 1917 et en 1944 . Le grand guerrier de 1939 1945 est le peuple russe , qui sous équipé ,sous alimenté , avec les femmes et les enfants ,a tenu en échec la plus grande armée du monde et décidé de la victoire , hommage à ces héros anonymes ,contestés et vilipendés par des sots , qui méritent la première place dans notre mémoire collective et dont le chef , digne de ses aîeux ,et hardi défenseur de son peuple contrairement au nôtre , mérite largement notre respect ,ne serais-ce que pour ne pas offenser les russes et trahir la mémoire de ceux qui sont morts au combat , civils et militaires , pour notre cause commune .

  • Monique33
    Monique33     

    C'est à cause du 8 mai que certains délirent tant?

  • Monique33
    Monique33     

    Une honte s'il avait été exclu! Ils ont un peu d'intelligence... je n'en doute pas.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Mr Poutine soyez le bienvenu en France !!!! Merci pour votre visite et pour assurer la liberté des citoyens Russophones devant l'arrogance américaine à Kiev et dans le monde (lisez Irak, Afghanistan, Iran, Libye, Panama, Cuba..etc etc...)

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas là! le conflit ukrainien est une mise en scène les nazi d'aujourd'hui sont les dirrigeant qui se sont installé via l'union européenne et via BHL à la tête de l'ukraine. Poutine est le seul chef d'Etat suffisamment libre pour lutter contre les nazis aujourd'hui quand les autres pays riches de l'occident se compromettent!

  • astrance150
    astrance150     

    @boobo
    Désolée.... si les Ricains n'étaient pas venus, nous serions tous en Germanie .... " C'est bon là...

  • astrance150
    astrance150     

    @boobo
    il ne faut pas tout mélanger ou tout transformer !!! "La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours " !!!!

  • astrance150
    astrance150     

    Mais que vient faire Adolphe Poutine en France le 6 juin ?

  • astrance150
    astrance150     

    @rebelle1980
    Vous approuve totalement. Toujours sous mitteux, le14 juillet 1991 l'X défile avec une botte de cresson dans les poches et cela tout le monde l'a vu !!

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire