En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les festivités pour le titre du PSG à Paris ont vité tourné à l'émeute.
 

Affrontements entre casseurs et policiers, voitures et vitrines vandalisées, objets volés: le ministre de l'Intérieur a subi les foudres de l'opposition. Revivez cette journée d'affrontements politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • affolant
    affolant     

    je vois pas en quoi les policiers sont responsables? C'est eux qui en prennent plein la tronche, et je pense qu'ils aimeraient au moins autant que toi en dérouiller quelques uns. Maintenant y a des lois, il n'y a qu'à les appliquer, et crois moi ça en dissuadera pas mal

  • Hybow
    Hybow     

    pffff hors sujet !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    On a importé pendant des décennies des racailles , les français vont maintenant payer le prix fort !

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    On commence a trouver le temps long !! je me demande pourquoi ils ne prennent pas les choses en mains merde !! on nous cache encore quelque chose ?

  • Max 85
    Max 85     

    Et alors heureusement qu'il y a de riches étraners qui viennent en France dépenser leur argent car nous on ne peut plus avec toutes les taxes que nous subissons

  • Max 85
    Max 85     

    Pas idiot,ce ne serait pas pire que maintenant

  • Hybow
    Hybow     

    Pékin ferait mieux de s'occuper des chinois qui crèvent la dalle sur son propre sol que des riches chinois qui peuvent voyager dans le monde grâce aux accointances qu'il ont avec le parti politique unique de la Chine !

  • condor
    condor     

    Mais C'EST DES VIOLENCES DE BANLIEUES que vous faut-il de plus pour en être persuadé. Ils font la loi ou ils veulent et n'hésitent pas brandir les drapeaux de leurs pays voilà où nous en sommes.

  • Hybow
    Hybow     

    Si les politiques de droite arrêtaient d'appeler au désordre, peut-être que les casseurs se sentiraient moins sûrs d'eux ! Et qu'on sorte la soldatesque de ses casernes pour régler les problèmes des banlieues dangereuses...

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Il nous faut un coup d'état de notre état major militaires et qu'un gouvernement provisoire soit constituer de généraux ! Qu'ils puissent instaurer la loi Martiale et traduir tout le gouvernement Ayrault c'est incapable devant un tribunal militaire pour etre jugé pour haute trahison !

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire