En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clément Méric est mort après une altercation avec des militants d'extrême droite.
 

Deux jours après l'agression mortelle dont a été victime un jeune militant d’extrême gauche, Clément Méric, l'enquête avance tandis que les politiques continuent d'exiger la dissolution des groupuscules d'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

184 opinions
  • parisien9999
    parisien9999     

    Vous avez parfaitement raison. D'ailleurs c'est ce qui se passe avec le Virage Auteuil : les gauchistes poussent les jeunes de banlieue à s'attaquer au Kop Boulogne. Toujours la même manipulation.

  • tyatya
    tyatya     

    Vous comparez les skinheads d'extrême droite à des chiens, et vous avez bien raison. :)

  • tyatya
    tyatya     

    Résultats préliminaires de l'autopsie : il est mort des coups, pas de sa chute.

  • tyatya
    tyatya     

    Carrez vous votre racisme bien profond. La mort de Clément Méric a fait les choux gras de la presse parce qu'il s'agit d'un affrontement sur bases idéologiques, rien à voir avec une agression de rue sans motif.

  • tyatya
    tyatya     

    En quoi ils sont responsables des coups mortels qui leur ont été portés ? En quoi une embrouille et des insultes justifient une extrême violence physique ? Quand un gamin insulte un autre gamin, ce dernier a le droit de lui défoncer la tête ?

  • tyatya
    tyatya     

    Oh bah oui. Les gentils skinheads auraient cherché à s'en aller, mais ils ont quand même attendu les antifas dehors pour être surs d'éviter la bagarre. Et après, bien que ne voulant pas se battre, ils se sont acharnés sur Clément (dont la mort est imputable à plusieurs coups violents à la tête). Vous voyez où je veux en venir ou... ?

  • tyatya
    tyatya     

    Clément Méric faisait parti des FARC ? Mais LOL. Votre bêtise est sans limites.

  • regis
    regis     

    facho de gauche et facho de droite qui s’affronte voila ce qui arrive tous responsables ! trop facile la récupération politique du gouvernement ! il y a pas de problème plus grave dans le pays ! mais cela va êtres pire quand le peuple de France en aura ras le bol !

  • AGHAGH
    AGHAGH     

    t'inquiète, j'ai compris que tu me détestes sans même me connaître, un peu comme tout le monde se déteste dans ce pseudo-forum, même ceux qui pourraient être d'accord.
    et je t'appelle loulou précisément parce qu'on ne se connait pas (ou si? aha....) si t'étais devant moi je n'aurais aucune envie d'être aimable.
    et détrompe toi, je n'essaye pas de paraître intelligent, je le suis assez, mais t'as raison, je suis condescendant parce que tes propos, comme ton pseudo, sont inconditionnels. que je te parle ou que je ne te parle pas ça ne changera rien de/à ton point de vue. mais c'est pas grave, j'entends bien tes insultes, et je te répond bonsoir et bonne nuit
    (que ce soit clair, je te répond uniquement pour ne pas te foutre un vent (j'ai remarqué qu'après vingt-trois minutes t'es revenu écrire un troisième message))

  • Nives
    Nives     

    Assez la récup par les socialistes. Un jeune est mort cette semaine à Rennes a la suite d'un coup de poing dans la figure donné sans motif, et on n'en parle pratiquement pas, il n'avait même pas provoqué et ne faisait pas parti d'un mouvement politique de gauche, c'est sans doute la raison du silence !!!!!

Lire la suite des opinions (184)

Votre réponse
Postez un commentaire