En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestants ont convergé vers le Champ-de-Mars.
 

Les opposants au mariage homosexuel se sont livrés, dimanche à Paris, à une démonstration de force réussie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

230 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • kutch75
    kutch75     

    comme toutes les chaines de tv d'ailleurs

  • kutch75
    kutch75     

    Les photos presentées par les chaines de TV et BFM ne correspondent pas à la masse de manifestants en particulier sur le champ de mars à 17h.
    Une fois de plus on comprendra que 80% des journalistes sont de gauche. C'est cela la désinformation !!!!
    Kutch75

  • Lhagosh
    Lhagosh     

    Ce qui me frappe c'est a quel point mazzeroles est parti pris et roule pour hollande. C'est hallucinant...

  • Claudius
    Claudius     

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/12/25322777.html

  • Bernard 131
    Bernard 131     

    Quelques heures avant l'élection, les sondages relayés par 95% de journalistes nous annonçaient 70% de votes favorables à Fillon. Avant la "Manif pour tous", les mêmes sondeurs affichaient 57% de français favorables au mariage pour tous.
    Est-ce par ce que l'on fait dire aux sondages ce que Hollande veut entendre que le référendum (que l'on ne peut pas manipuler) est inenvisageable?

  • Spartan117
    Spartan117     

    Bah après tout on récolte ce que l'on sème, alors ils vont récolter le chaos. D'ailleurs les collabo'...euh pardon les sociallo' si vous lisez ceci je vous mets au défi de voter cette loi ET de la faire appliquer de force...oui de force car de gré vous allez rencontrer de sacrés problèmes, et je tiens à rajouter que puisque vous refusez d'écouter autant de français qui se sont déplacés dans la rue, sans créer de problème, alors la prochaine fois nous serons encore plus nombreux et vous allez nous sentir passer.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Les socialistes ne connaissent que la force, la prochaine manifestation contre leur projet à la gomme risquerait d'être beaucoup plus brutale à souhait.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Tu l'as dit, soit ils refusent de croire que Dieu existe pour légitimer le sacro saint argument "je suis mon propre maître et je fais ce que je veux" ou comment se passer soit même des chaînes, ou bien ils disent "Dieu est Amour, nous croyons en cet amour selon qu'il nous arrange...et pour le reste se sont des fadaises !" ou comment dire << je choisis de prendre une partie de la Parole et d'ignorer l'autre parce que cela ne m'arrange pas >>

  • Fab17
    Fab17     

    Exact Spartan, il y a une hypocrisie énorme, ils brandissent "Dieu est amour" mais ne le connaisse même pas. Quelle tristesse.

Lire la suite des opinions (230)

Votre réponse
Postez un commentaire