En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des heurts entre manifestants et forces de l'ordre ont éclaté mardi matin, devant le Salon de l'automobile, Porte de Versailles, à Paris.
 

Plusieurs manifestations sont attendues en France au cours de la journée de mardi, à l'appel de la CGT. Bfmtv.com fait le point à la mi-journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • luna
    luna     

    Jean Claude, vous avez raison Sarkozy est même responsable du trou dans la couche d'ozone et de l'explosion des prothèses mammaires !....Soyons honnête et réaliste, Sarkozy a récupéré un pays à l'abandon d'un Chirac pourri et inutile qui lui même avait récupéré l'héritage de F. Mitterrand, 14 années d'obscurantisme et de magouilles qui ont menées Mr Pierre Bérégovoy au suicide..Quel héritage ! Et le gratin de la gauche passe son temps à pommader ce Président au passé plus que douteux.... Le problème actuel est que Flamby a fait des promesses qu'il savait ne JAMAIS pouvoir tenir. Il a menti et leuré le bas peuple avec son sloggan " le changement c'est maintenant " qu'il a martelé pendant toute sa campagne avec l'écho de toute la gauche derrière et leur ridicule geste de ralliement. Mais le pansement n'a pas fait effet longtemps ! Hollande est pris à ses propres mensonges et s'est tiré une balle dans le pied qu'il n'est pas prêt d'extraire. Tout ceux qui ont voté pour lui vont le lui faire payer.....et très cher ! " La facture...c'est maintenant " Une chose est certaine, l'histoire retiendra qu'il est le Président qui s'est cassé la gueule le plus rapidement dans les sondages.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Je vois que certains cherchent à utiliser cette journée de protestation pour faire de l'anti-socialisme, comme si c'était le gouvernement actuel qui était le responsable de cette situation! Non c'est bien ces dix années de politique de droite et les cinq années de SARKOZY qui en sont la cause! Le pouvoir du monde de la finance, tout pour les riches, c'était celà le Sarkozisme! Maintenant les pays sont étranglés par les dettes publiques, et la seule réponse qui est proposée c'est l'austérité! Et bien non! Il y a d'autres voies! Il faut dire STOP au monde de la finance! Ceux qui spéculent sur les dettes des pays devraient êtres anéantis! Et leurs serviteurs de l'UEE ,MERKEL en tête devraient faire preuve de plus de courage pour ne pas se laisser amadouer par le FMI et la bulle mondiale de la finance. Alors là OUI Mr HOLLANDE! Vous aussi soyez plus réaliste! Votre soumission au Traité Européen, mettez vous le là où je pense, car on en veut pas! Faites ce qu'il faut pour interdire les licenciements boursiers, et faites aussi le nécessaire pour sanctionner ceux qui vont ailleurs pour produire à moindre coût, et qui créent le chômage en France! Qu'ils aillent ailleurs produire à moindre coût , je veux bien, mais pour vendre à moindre coût chez ceux qui produisent mais là, interdit de vendre en France et dans les pays qui ont des pouvoir d'achat plus élevés! Là ces exploiteurs de la pauvreté comprendrons qu'ils sont en droit de développer leurs activités, mais pas de s'enrichir eux et leurs actionnaires sur la misère du monde! C'est pourtant simple à comprendre!

  • janilou
    janilou     

    Ce n'est que le début de la débandade en France....malheureusement il y aura bien pire que ces pauvres types se débattants pour une cause juste qu'est le droit ai travail.....

  • Claudius
    Claudius     

    Bricabrac, le 09 octobre 2012 à 14h26 : " Pour préservé l'emploi en FRANCE , arrêtons de sur consommés , des produits importés , ( les bénéficiaires de ces ventes , SOUVENT , sont les même actionnaires , qui poussent à la délocalisation , " Ils sont pour beaucoup des gens de l'Administration "qui n'optent que pour plus de bénéfices ) privilégier le stricte nécessaire , pendant 1 An ou 2 , " vous même ainsi que votre entourage et vous verrez que ces même actionnaires insisterons très vite , auprès des PATRONAT , pour le retour de plusieurs entreprises en FRANCE , BIENTÔT NOËL , L' OCCASION D' ESSAYER ? ? ? ? ? VOUS VERREZ VITE LA RÉACTION , CROYEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PERSO J' Y CONTRIBUE DÉJÀ , DE MON PROPRE CHEF ET AVEC CERTAIN MEMBRE DE MA FAMILLE . . . Ça me rappel , qu' en premier les petits commerçants vont faire pour la plus part tous leurs courses dans des grandes surfaces ( ou est l'intégrité patriotique ) et ne me parlé pas de leurs salaires " BAS " , j'ai des artisans dans ma propre Famille ? ? ? ? ? L'on fini par récolté ce que l'on à semé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • br71
    br71     

    Les syndicats se sont faits enbobiner par le PS. Et, ils ont l'air contents.Comme les députés qui vont voter un traité qu'ils ne veulent pas. Drôle de pays où, un homme, Hollande, fait tout pour nous faire chuter encore plus vite dans la crise, et où, parce que c'est la gauche on le laisse faire !!!!!! Le réveil sera brutal si les syndicats continus à ne pas defendre les travailleurs, qui vont devoir payer cher cette crise.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    ces la gauche !! il manifeste pour défendre leur travail la honte vous leur barage avec les crs vous pire que la droite lamente des ouvriers qui se battre pour garder leur emploie plus jamais la gauche je voterait pour vous !!!vous étes lamentable socialiste !!! il vaut mieux de l argent à la racaille je suis de touts coeur avec les ouvriers de peugeot etc etc mes hélas thibaut et zéro nul il fait rien sa ne bouge pas car ces la gauche travailleurs ne lachait pas hollande hérault la honte

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Claudius, il fallait donc manifester tout seul, mais manifester quand même! C'est ça, le courage d'avoir des opinions.
    Plus concrètement, pour préserver les emplois, il faut de la charge de travail pour les entreprises. Et pour avoir de la charge de travail, il faut des commandes. Que proposez vous, dans ce cas?

  • Claudius
    Claudius     

    Perso je me suis rendu dans le centre de ma ville , PERSONNE , franchement les gens ce complaisent dans les immondices , la gauche nous plonge de jour en jour un peu plus dans un vaste bourbier , mais non aucune réactions , a croire que les Français adorent pataugé dans la fange et le lisier ! Il y a plus de monde dans la rue pour des dessins débiles , que pour défendre des droits sociaux , acquis par nos anciens , ( qui fondent comme neige au soleil ) , ils doivent d'ailleurs ce retournés dans leurs tombes ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire