En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rassemblement à l'appel du Parti de gauche se tient ce jeudi soir, place Saint-Michel, à Paris.
 

Un militant d'extrême gauche de 18 ans est mort après avoir été violemment agressé mercredi soir par des skinheads d'extrême droite dans Paris. Le Parti de gauche a appellé à un rassemblement en son honneur, ce jeudi à 18h30, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Papy de Cantal
    Papy de Cantal     

    hallucinante récupération médiatique d'une bagarre de banlieue... Pourquoi ces groupuscules d'extrême gauche ultra-violents seraient -t-ils plus tolérés que les skin-heads (qui ont été provoqués par Méric ) ??

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    ELISALUCAS la c'est toi qui sent la merde

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    BTG !!

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    popo72, moi aussi j'ai voyagé 3 ans a dakar , cote d'ivoire , tchad and co vous n'en avez pas le monopole gogo de gaucho , vous l'avez votre dictature gauchiste avec hollande alors les leçon de morale hein...

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Cagoulé les mecs derrière la banderole

  • blackmous93
    blackmous93     

    @koler tous à fais d accord avec vous ! les 2 extrêmes ont fais des choses terribles dans l histoire malheureusement comme Hitler , Staline, mao , Pol pot, Himmler, Lénine

  • Coline Basso
    Coline Basso     

    Tout as fait d'accord

  • Coline Basso
    Coline Basso     

    Arreter de comparer le FN avec la dictature de Hitler un peu de respect pour ceux qui se sont battus contre ce dictateur. Que je sache Marine ne gouverne pas actuellement et pourtant on reporte toute fautes sur le FN c'est incroyable. Et combien de personne, jeunes ou senior meurt chaque jours sans qu'on en parle pourtant on pourrait dire aussi que c'est un groupe extreme de toute parties. C'est juste de la récupération politique minable et vraiment pitoyable de prendre les francais pour des cons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Toute cette affaire est une immense récupération politique, alors accuser plus les uns que les autres ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais oui, le brave étudiant de 4 ans et demi qui ramassait des fleurs et de l'autre côté le fruit de la fusion entre hannibal lecter et le monstre d'alien.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire