En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recherches vendredi n'ont pas permis aux enquêteurs d'avancer.
 

Au lendemain de la mise en examen de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf, la mère et le beau-père de Fiona, les fouilles ont repris dans l'après-midi près de Clermont-Ferrand. Le corps de l'enfant n'a pu être retrouvé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • MT45
    MT45     

    j'ai dit la meme chose impeu plus haut.vous avez raison

  • MT45
    MT45     

    oh moins il y a des personnes logiques qui pensent bien.!!!!!bravo ca fait plaisir

  • MT45
    MT45     

    on ne fais psa le proces .mais ou etait le pere !!!et regardez les articles le pere a dit que fiona lui a dit que son beau pere lui fesait du mal

  • Martin Isabelle
    Martin Isabelle     

    en garde à vue, Cécile Bourgeon,s'est vu administrer du Subutex. Ils devraient plutot la sevrer afin qu elle parle -

  • Semaines
    Semaines     

    "peut-être avancée......"

  • Semaines
    Semaines     

    Que voulez-vous que je réponde de plus si peut-être une chose vous auriez dû collaborer avec la Police l'enquête aurait peur-être avancée plus vite :-)... d'ailleurs toujours rien et pas besoin d'être détective pour penser que l'on est pas au bout des surprises diabolique de ce couple!!

  • alex30000
    alex30000     

    @semaines. Si vous aviez tenu comme moi pendant 28 ans un cabinet d'enquêtes privées sur Paris avec une vingtaine d'enquêteurs à votre service, vous sauriez de quoi l'espèce humaine est capable. Les gens qui me connaissent sur ce forum peuvent se rappeler que le lendemain même de la disparition de la petite Fiona, je soumettais l'hypothèse du mauvais coup par le concubin de la mère et la dissimulation du corps dans la nature. Rien d'extraordinaire, les enquêteurs penchaient aussi pour cette version. Je n'en dirais pas plus car j'aimerais bien garder ici un certain anonymat, même si vous me connaissez peut-être, car j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire des interventions télévisées. Les séries que vous citez et que vous avez l'air de bien connaître, je suis tout à fait d'accord avec vous, elles semblent avoir été faites pour occuper les petits esprits (il m'arrive d'en voir lorsque je suis alité), mais j'ai d'autres distractions dans la vie que de les suivre. Je vous prie de bien vouloir réserver vos propos désobligeants pour quelqu'un d'autre. ;)

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Vally vous avez raison. Retrouver le corps de cette petite et l'autopsie qui suivra mettra au jour une horreur sans doute bien plus énorme que ce que l'on sait aujourd'hui de ces deux pourritures ! Ils ont donc perdu la mémoire ! et ils espèrent faire gober ça ! Qu'on retrouve cette petite et que la vérité soit faite, aussi monstrueuse soit elle ! savoir ce qu'une mère est capable de faire pour garder en "petit ami" l'ordure qui lui servait de mec !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mal saint n'est pas le terme. Ce sont des criminels, des meurtriers, des pourritures. Cette saloperie de bonne femme continue de vouloir être avec la pourriture qui a tué sa fille ! Mal saint ? mais c'est quoi de dire ce mot qui n'a rien à voir avec cette horreur ?

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Il n'y a pas de façon d'enterrer quand on parle de son enfant ! ils ont condamné leur autre enfant à assister à cette scène immonde ! j'en dégueule ce soir !

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire