En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Un groupe de diplomates souhaitant lui aussi garder l'anonymat défend la politique étrangère de Nicolas Sarkozy en réponse au "groupe Marly", qu'il qualifie de "petite camarilla de frustrés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DANHY
    DANHY     

    Bonjour,
    Lors de mes 20 années de travail à l'étranger (pour des entreprises françaises), je m'adressai aux ambassades des USA ou d'Allemagne pour obtenir les informations commerciales pour mon activité. Les ambassades de France m'ont toujours été d'aucun secours.
    Salutations

  • nosil35
    nosil35     

    Donc selon, dire ce qu'on pense c'est prendre un risque en France ?
    Décidément, après la fraternité et l'égalité qu'on a foulé du pied, c'est maintenant la liberté qui est attaqué.
    Je comprends pour ma part tout à fait le coté anonyme de cette lettre. Face à des gens qui ne supportent ni l'opposition ni la critique.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Anonymes, comme au bon vieux temps. Quand on a des choses capitales à dire, on s'engage en signant de son nom. Mais là tout ce petit monde ne veut surtout pas prendre de responsabilités et les risques qui vont avec.

  • kasi
    kasi     

    chut faut pas le dire les diplomates marly c'etait le PS !

  • paladin
    paladin     

    N'écoutez pas ceux qui vendent miracles et mensonges car ce sont des imposteurs. Il n'est de salut qu'en Dieu. Amen

  • jmemarre
    jmemarre     

    les diplomates anonymes en fait c'est sarko!

  • janvier
    janvier     

    La France n'a plus aucun poids sur la scène internationale. Nous sommes la risée des plus grands pays et même des petits. Sarkozy passe pour un incompétent notoire. Hors des discours de Gaino, il ne sait pas quoi dire ni penser. C'est d'un pitoyable...

Votre réponse
Postez un commentaire