En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dior suspend john galliano, accusé de propos antisémites
 

La maison de couture Christian Dior a annoncé vendredi la suspension de son créateur vedette, le couturier britannique John Galliano, soupçonné d'avoir tenu des propos à caractère antisémite la veille à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Tarlouze&Co
    Tarlouze&Co     

    Quel abruti de mec ! il est bourré (si je puis me permettre ...) de talent et il ouvre sa gueule pour dire des conneries pareil ! Pour qui se prend il ? Dire aux gens qu'il croise : t'es moche, tu as des bottes bas de gamme ... mais quel con ! il se croit beau lui ? il est taillé dans un rayon de vélo ! Qu'il paie pour les autres ! allez hop ! dégage ! chez Dior c'est la classe alors il n'a rien à y faire ...

  • ezah
    ezah     

    punaise mais c'est hallucinant ! Dior qui baisse son pantalon devant le lobby juif !

    Galliano a soit disant dit des propos racistes et antisémites mais Dior le suspend pour ses propos antisémites......hum s'il n'avait insulté que le Japonais nous n'aurions jamais entendu parler de cette histoire.De toute façon nous savons tres bien que parole contre parole c'est celle du juif qui primera.

  • losre
    losre     

    c est simple ta le droit d insulter tout le monde dans ce pays mais les juifs pas touche ,et on ce demende pouquoi sa part en choux

  • sedrick-445
    sedrick-445     

    justement c est tout compris !!!!dans ce depuis l arrivé de l autre pecno la en 2007 ,ta pas le droit d eternuer devant un yupin sans quant te colle l etiquette d antisemites tu dit un mot sur la shoah t un revisionniste etc...qu es qu il ya ils sont fait en sucre ses hebreux ils chie et ils pissent comme tout le monde

  • marquisat
    marquisat     

    La France est un pays où l'on peut faire les pires saloperies pourvu qu'on ne dise pas un mot de travers... Un propos d'ivrogne, un rot, un pet, une glissade provoquent des torrents d'indignation et d'exégèses. Mais on peut ruiner des familles, vider des provinces entières, virer des centaines d'employés ou des milliers de pauvres bougres sans qu'aucun média ne s'émeuve.

  • othello 2a
    othello 2a     

    Quid des sanctions contre les Diam's, les rappeurs etc tous ces tristes individus qui crachent sur la France et les Français.. Deux poids, deux mesures !!!!

  • Bordoche
    Bordoche     

    Nul , c beau la liberte d'expression en France

  • ANDALOUSAFRICAIN
    ANDALOUSAFRICAIN     

    Il a tout de même pas crucifié le Christ. Lui!

  • gos
    gos     

    oh,mon dieu pardonne ce miserable homme.

  • gggggg
    gggggg     

    alors , meme pas les yeux il faudra lever .

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire