En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dior lance une procédure de licenciement contre john galliano
 

La maison de couture Christian Dior a annoncé mardi avoir mis à pied John Galliano, accusé d'avoir proféré des injures à caractère antisémite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    il y a longtemps qu'ils se sont séparés de dior.....

  • marquisat
    marquisat     

    C'est une atteinte au droit de dire des c...ies quand on est bourré. Mais est-ce un droit ? Et a-t-on encore le droit de se soûler la g... quand on vient de perdre un ami très cher, ce qui est la cas ? Y aura-t-il bientôt une police des paroles déplacées, comme en Iran ou dans l'ex-URSS ?

  • izquierda
    izquierda     

    ....Mais si les artistes et personalités publiques ne sont pas au dessus des lois ..Pourquoi ai-je encore eu la nausée à la vue de Roman Polanski aux oscars ?

  • Ah Elle est belle leur république !
    Ah Elle est belle leur république !     

    Au temps ou nous étions encore un pays civilisé,ce genre de truc ce règlait par une paire de claques,un bourre-pif ou un duel suivant le sexe et la condition de l'offensé.Les sauvages d'amérique nous ont pourrit l'éxistence en nous imposant leur folie procédurière et la mentalité de racketeur qui l'accompagne.

  • ricki
    ricki     

    Les propos sont certes inadmissibles mais vu l'état du personnage cela relève plus de la consommation de multiples substances illicites et nocives que de la pensée philosophique ou politique. A partir de là une cure de detox me semble plus indiquée qu'autre chose !!!! Quand au procédé de filmer les gens à leur insu et revendre les images à la presse........

  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    Est-ce que le couple soit disant "offensé" aurait fait un tel cinema si c'était un quidam pas connu ??? Tout ça me semble motivé par un seul but ...PRENDRE DE L'OSEILLE !!!
    ON NE PEUT PLUS RIEN DIRE DANS CE PAYS !!!
    Quand je vois l'autre.. de SOS racisme se jetter la dessus comme la pauvreté sur le monde, "nous pensons nous porter partie civile...", je me dis que heureusement qu'il a ce genre de fait divers pour exister ...Ces assoces ont un peu trop de liberté a mon gout ...Enfin tout est bon pour prendre des ronds et se faire mousser ...Coluche serait encore de ce monde il serait tous les jours au tribunal ...

  • gavroche666
    gavroche666     

    les propos sont inadmissibles!mais c vrai que c une atteinte a la liberté d'expression!je ne savais pas que dans le code du travail on a le droit de licencier pour cela?2 personnes du groupe lvmh qui ont des propos plus que limite!c un critere de selection a l 'embauche cz lvmh?le patron est responsable de ses employés!il y en a qui pour moins que cela ont ete persecuté par les medias!mais l'homme le plus riche de france non!!!les journalistes auraient ils peur de lui!pourtant cherchez bien, il doit bien avoir quelques dossiers ...

  • Bordoche
    Bordoche     

    Je repete , tout ca est kan mm une atteinte à la liberte d opinion et d expression . A partir du moment ou on limite cette liberte pour qq raisons que ce soit , la dictature arrive .

  • cph09
    cph09     

    Tant que le ridicule ne tue pas, profitez en!!!

  • marquisat
    marquisat     

    Ce que l'on pense tout bas, le plus souvent, ce sont des pensées basses...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire