En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dimanche en slip dans le métro, de Sydney à Paris
 

La journée mondiale sans pantalon, manifestation loufoque créée en 2002 aux États-Unis, rassemble ce dimanche des milliers de gens en petite tenue dans les grandes capitales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    a part que là il y a viol !! ;-) vu la jolie minette ? imaginez là réellement dans le métro

  • gussaoc
    gussaoc     

    Heu!!! on est en hiver dans l'hémisphère nord non? bon c'est vrai qu on économiquement en slip Mais a part les nuls en économie et chaud de la cuisses comme certains en france en ce moment, vous voyez qui pour nous faire rire de cette connerie?

  • Nicolito
    Nicolito     

    Je dit pas que l'intérêt soit enormissime ça je vous l'accorde mais bon, est-ce qu'il faut à tout prix chercher un intérêt à ce que l'on fait ? C'est juste histoire de ne pas se prendre trop au sérieux et puis, à la limite de la pudeur je veux bien mais il suffit d'aller à la plage ou à la piscine et on voit la même chose. Certes c'est pas forcément le lieu dans le métro, mais c'est totalement exceptionnel, et c'est ce qui fait l'originalité de l'événement. Au passage, je trouve ça assez drôle de remarquer qu'à la piscine ça ne gênera personne et dans le métro, on trouve ça bizarre. Les humains sont quand même conditionnés d'une manière un peu spéciale quand on y pense. Attention, en aucun cas je remets en cause ça ! (et heureusement) Je ne veux pas être mal interprété. Mais je trouve juste ce constat amusant. En résumé, je pense que la reaction à avoir est plutôt le sourire (ce qui est recherché) plutôt que l'indignation.

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Pour rire capitaine, juste pour rire, ça vous arrive des fois ? Il n'y a jamais quoique ce soit de léger, voire d'inutile, qui parfois vous fasses rire ?

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    oui c'est sur, il va vite falloir redonner le roit d'ouverture des magasins le dimance, ca leur donnera un but au moins et un loisir a leur mesure!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    j'aimerai connaitre l'interet de se ballader a la limite de la pudeur dans des transports en communs, si ce n'est de se faire remarquer, de plus j'ajouterai que des directives ont ete prises par des maires pour interdire le seul maillot de bain dans certaines stations balneaires!en meme temps heureusement que le ridicule ne tue pas!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Bientôt, avec le liberalisme et l'Europe, il ne leur restera que leur slip.

  • rfp
    rfp     

    Ma foi. Why not ?...Sourions...

  • CHORIZO LIBRE CANAL HISTORIQUE
    CHORIZO LIBRE CANAL HISTORIQUE     

    qu'es ce qu'il ne faut pas faire pour frauder

  • Nicolito
    Nicolito     

    "Manifestation" ne veut pas tout le temps dire "personnes protestant dans la rue" contrairement à ce que vous avez l'air de penser. Et pour une fois qu'un événement assez décalé, qui rassemble des gens dans la bonne humeur dans le métro est organisé, autant en profiter. Personnellement je trouve ça marrant, ca fait sourire et puis ça fait du bien justement de ne pas toujours penser "chômage, misère, insécurité". Surtout que je ne vois pas vraiment le lien avec l'article.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire