En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident de voiture près de gruissan
 

TOULOUSE/LILLE - Deux cyclistes ont été tués et cinq autres blessés dimanche par des automobilistes qui les ont fauchés lors de deux accidents...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ines31
    ines31     

    c'est un accident sa personne ne le comprend sa aurais pu arriver a nimporte qui comment voules vous evites des cycliste quand on roul a 90km/h a 3h du mat sans eclairage c'est casiment impossible. alor areté de metre lalcool sur le tapis svp cela ne fait pas tout des accidents yen a tous les jours. et puis a quoi el serv les piste cyclable surrtout la nuit.

  • pape83
    pape83     

    Regretables et tristes. D'autres part , sans présumer des circonstances de l'accident il serait souhaitable que les cyclistes' dont je fais partie'soient plus respectueux des consignes de circulation hors des pistes cyclables protégées. Pas de phare la nuit,roulage à 2 ou 3 de front etc...Les pouvoirs publics doivent être sévère avec les cyclistes " pour leur bien".

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est triste,mais que faisaient t'ils sur la route,en vélo a 3 heures du matin ???je crois que si le conducteur n'avait pas bu au dela de la limite,il y aurait certainement eu l'accident.mais tout de suite,il faut trouver quelque chose pour que l'automobiliste soit responsable,donc,un monstre.quand il y a des pistes cyclables,il faut les utiliser.surtout de nuit.

  • gollum500
    gollum500     

    Tu circules à vitesse légale,tu rattrapes un vélo non éclairé,tu es un dieu si tu réussis à l'éviter à coup sur,90 km/h,et tu éclaires à une trentaine de mètres,un vélo,un sanglier ou une brouette dans le noir,le choc est pratiquement inévitable!

  • marjelou82
    marjelou82     

    Gollum 500, Je n'ai pas trop compris votre commentaire !!!

  • gollum500
    gollum500     

    éviter une bicyclette sur une route en pleine nuit,pas plus facile qu'un caddie de supermarché ou une brouette,surtout qu'il y avait une piste cyclable à deux pas!
    Je suis passé au moins deux fois à quelques centimètres du crash avec des vélos sur l'ex RN6,il faudrait pratiquement un gyrophare sur un véhicule aussi lent et petit à la fois

Votre réponse
Postez un commentaire