En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Dils, acquitté de Montigny-lès-Metz
 

Patrick Dils a réagi au possible renvoi de l'affaire Francis Heaulme devant les assises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Pff n'importe quoi! C'était un pauvre gamin à l'époque, timide effacer..Les flics peuvent te faire dire tout et n'importe quoi lorsqu'ils veulent un coupable..C'est vraiment une réaction débile Lauthier..

  • Bene06
    Bene06     

    Qu'on laisse ce Dils en paix, il a déjà payé cher. Et qu'on laisse les familles des 2 petits garçons faire leur deuil. Le fait que Heaulmes ait été dans le même secteur que le meurtre est, à lui seul, troublant. Hélas, je pense que Heaulmes lui même ne se rappelle plus de tout ce qu'il a pu faire dans sa vie, en proie à ses pulsions et à sa folie.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Etrange personnage ce Dils ? Le dictont qui dit que les coupables reviennent toujours sur les lieux , je trouve qu'il revient souvent sur les médias !!! Encore heureux qu'il pense aux familles , mais il sait trés bien que les familles ne sont pas convaincus de son innocence !!! Dils devrait eviter de parler ....!!!

Votre réponse
Postez un commentaire