En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dijon: un jeune décède après une rixe, deux policiers en garde à vue
 

Un jeune homme est mort, dans une rixe impliquant une dizaine de personnes, samedi matin, à la sortie d'une boîte de nuit de Dijon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BEJV83
    BEJV83     

    Drôle de justice qui t'envoie en garde à vue sur la simple accusation de témoins. J'aurais bien aimé voir la tête de ces témoins !

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    J'espère qu'il n'ont rien fait les flics, sinon on a des flics bas de plafond, un peu bourrin se comportant comme ceux qu'ils essaient d'arrêter.
    C'est les voyous qu'on met en prison , non?
    c'est une question, comme çà...

  • icare31
    icare31     

    Pauvre FRANCE il est plus facile de mettre des policiers en prison que de régler le problème des racailles....

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Un jeune meurt après une rixe à la sortie d'une boite de nuit et c'est les policiers que l'on met en garde a vu la France marche vraiment sur la tête et après ça un sondage nous dit que 31 % des Français soutienne ce gouvernement pauvre France

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    dans cette rue il y avait deux boites de nuit ,une qui as fermée car deux personnes ont égorgées a coup de tesson de bouteille !! l'autre '' le chat noir'' ou tout les soir il y as des bagarres dans la rue, les véhicules sont dégrades régulièrement, ce quartier est lieu de passage pour aller au centre ville, a qq pas de la une banlieue sensible : les grésilles , un foyer de réinsertion est a cote, quand au policiers ils sont arrives APRES l'altercation et se sont trouves face a dix personnes !!
    ce qui est incroyable c'est la vitesse de mise en garde a vue, la descente depuis paris de l'IGS a vitesse grand v,et avec un soutien comme Rebsamen les policiers sont mal barres !! a dijon la delinquance a explosé ....viol,coup de couteau,calmbriolage il ne manque rien !!

  • par toutatis21
    par toutatis21     

    2 policiers pour stopper une dizaine d'individus ivres et violents ce n'est pas sérieux, à force de baisser le nombre de policiers cela provoque ce genre de situations où les forces de l'ordre sont débordées et sont dans l'obligation d'utiliser leurs armements.

Votre réponse
Postez un commentaire