En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avis de recherche diffusé par la police au moment de la disparition de Marion B., en février 2012.
 

Fabien S., un jeune homme au casier judiciaire vierge, a avoué avoir étranglé sa compagne en février 2012, avant de découper son corps en morceaux pour s'en débarrasser. La Cour d'assises de Côte-d'Or a trois jours pour tenter de comprendre ce geste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    vous donnez les noms quand ca vous arrange chez BFMtv. reste qu'un salaud est un salaud qque soit son origine.

  • papaona
    papaona     

    C'est bon on sait aussi récapituler, vous gardez un mauvais souvenir "du mur des cons", vous êtes Juge ?...Avocat ?...ou tout bêtement un ??...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je récapitule. Un drogué alcoolique impulsif et violent est un type normal. Une fille verbalement très violente, jalouse, possessive (et manifestement hypocrite ou lunatique pour foutre la m*rde, pleurnicher de s'en être pris une mais rester avec son "amoureux" quand même est une fille normale. Je passe outre une société dont le cout fiscal et le niveau de la vie (ce qui revient quasiment au même) est tellement élevé qu'il faut tolérer de vivre avec un c*nnard(sse) pour pas se retrouver à la rue est normale. Heureusement que le président normal est là pour ne rien changer ;)

  • papaona
    papaona     

    Tiens un Sarthois ?...bien Français !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Encore un"pourri" de plus !! Pour moi, c'est un" vrai tueur " sans plus .........il n'y a pas par hasard des filles qui ont disparues.....par où il est passé ??

Votre réponse
Postez un commentaire