En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dijon : 3 jeunes filles blessées par une voiture de police
 

Trois jeunes filles ont été blessées mardi matin à Dijon dans une collision impliquant une voiture de police qui partait en intervention. Une des jeunes filles est dans un « état grave ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • freddydu21
    freddydu21     

    la voiture de police c est fait elle méme rentre dedan part une voiture sur le cote et en partent en sucette ce la quel a fauche les jeune fille

    je defie tout personne ce faire rentre dedan et arrive a bien controle sa voiture sans touche quelque chose dans sa route !!!

  • freddydu21
    freddydu21     

    non mais serieu je defie toute personne en voiture ce faire rentre dedant par le cote de la voiture et réusire a controle sa voiture apres pour evite le moindre truc !!!! serieu je suis de dijon donc arrete vos connerie avec vos commentaire a la con ce une voiture qui percute la voiture de flic et qui la fait partir en sucette donc comment voule vous qui la maitrise apres !!!!!

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Sujet très mal présenté par vos journalistes et mauvaise présentation de l'article qui laisse entrevoir encore une bavure alors que dans les faits ce triste "fait divers" est la résultante d'un accident de la circulation entre deux véhicule dont un part en intervention deux tons en fonctionnement et qui se fait percuter , qui part malchance se termine mal.Y'en a marre de ces désinformations à charge !

  • FREDO98746
    FREDO98746     

    "défenestration" c est bien ca l intervention URGENTE!!! Ils esperaient quoi "arriver sur les lieux avant que la personne touche le sol ??? il y a URGENCE et URGENCE faud arreter
    pour moi dans ce cas la faute et 100% du a la voiture de police .

  • FREDO5843733
    FREDO5843733     

    "défenestration" c est bien ca l intervention URGENTE!!! Ils esperaient quoi "arriver sur les lieux avant que la personne touche le sol ??? il y a URGENCE et URGENCE faud arreter
    pour moi dans ce cas la faute et 100% du a la voiture de police .

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    un seul mot :abruti

  • criz
    criz     

    t’inquiètes pas pour moi, par contre pour la racaille comme toi, attenti a voï , la grogne monte!!!!!!!!!

  • SDF
    SDF     

    le fais d’être policier ou gendarme ne dois permettre tout et n’importe quoi,dans certains cas cela atise la haine envers ceux qui sont censé nous protéger,alors réfléchissez .

  • peb
    peb     

    Hé mon gars, rien ne t'empêche de devenir flic...C'est cool, bien payé, pas dangereux et avec des horaires super souples. Gache pas ta vie avec ton dur labeur !!

  • criz
    criz     

    tu pus de la gueule!!!!!!!!!! anar de mes deux!!!!

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire