En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabien Souvigné a été condamné à 22 ans de réclusion pour avoir tué et découpé le corps de sa compagne (Photo d'illustration)
 

Fabien Souvigné a été condamné à 22 ans de prison pour avoir étranglé et découpé le corps de sa compagne, en 2012 à Dijon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    fabien souvigné... tu m'étonnes qu'ils donnent le nom. sinon c'est peine de mort pour lui !

  • RACOL
    RACOL     

    la JUSTICE de m.... et les lois à la con : ....inutile de commenter , ....Je suis OK avec Denis MORIN. Ce type doit être condamné aux travaux forcés à perpétuité, sans visite, sans sortie et tous les jours.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    22 ans pour tuer quelqu'un et la découper en morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que la "perpétuité réelle" n'existe pas en France , mais c'est quoi cette justice de merde !!!!!!! la famille doit porter plainte contre cette magistrature pour, non assistance à société en danger.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUI ! PRISON A VIE !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est pour cela qu'aux USA ils restent dans le "couloir de la mort" X années !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Mon Dieu ! Mais, c'est quoi cette justice ?!.........

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    22 ans ??? Ils lui ont donné un an pour chaque morceau découpé ou quoi ? Pour lui c'est prison à perpétuité et peine incompressible sans possibilité de remise de peine : ils ont pensé aux parents, à la famille et aux amis de la fille et leurs vies bien foutues à jamais elles ??!!

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    La mort c'est trop simple : il a pas le temps de penser à ce qu'il a fait ni d'en baver pendant des années dans une cellule et dans les conditions atroces qui règnent dans les prisons françaises et c'est ça qu'il faut pour lui faire payer cher son crime !!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    il faudrait remettre la peine de mort!!!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    il faudrait remettre la peine de mort!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire