En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Diffusion en ligne d'une vidéo de viol présumé: "il s'agit de libertinage, pas de viol"

L'allégorie de la Justice au tribunal de Rennes (photo d'illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Thoomas
    Thoomas     

    Ca s'appelle un viol consentant et c'est normal))). LLOOOLL et pour tant c'est en France et en 2016.

  • jpkam
    jpkam     

    c' est une femme qui defend le droit des femmes de choisir leurs compagnons et les relations sexuelles qu' elles desirent avoir avec eux . Que leur choix les orientent souvent vers les plus violents , c' est ce que demontrent a l' envi les tribunaux

  • petit travailleur en galère
    petit travailleur en galère     

    c'est honteux de tenir de tels propos!! et d'une femme!!
    (selon l article) une nana ivre ,perchée complet, se fait agresser, violer avec une bouteille, traiter de tous les noms, insulter au possible... et elle appelle ça du libertinage... mouais... faut qu elle revoit la définition la madame!!
    comme si en plus la nana (qu'on reconnait aisément) autorise la diffusion!! mais bien sur!!

  • queenmum
    queenmum     

    Libertinage , pas viol ?????en plus c'est une femme qui dit ça.
    Quelle honte !
    Cette fille a bel et bien été violee...elle doit porter plainte . et même si elle ne porte pas plainte, les faits ont été diffuses sur les réseaux sociaux, donc des millions de témoins.
    Ces jeunes hommes doivent être sévèrement punis.

  • Soniya
    Soniya     

    Ha c'est ton petit ami.. Tu l'aimes !? Et tu décides de ne pas porter plainte pour pas qu'il aille en justice car tu as peur ou juste parce que tu trouves ça normal qu'il te fait boire et tout le tralala afin de profiter de toi. Ba écoute, continue ta vie avec cette homme, en attendant on voit malheureusement ton visage partout sur les réseaux sociaux. Et ne tant fais pas, comme tu as décidé de ne pas porter plainte, il sortira vite de sa garde a vue ! Ha et une dernière chose.. J'espère que tu ne le considère pas comme " L'homme de ta vie" car sur la video tu es juste considéré comme "sa beurette". Vive la génération d'aujourd'hui ! Et que je sache, si il ne s'agissait pas d'un viol, elle ne serait pas en se moment en "état de choc".
    1 1

    Facebook-10203600419637840
    Facebook-10203600419637840      (réponse à Soniya)

    rien a voir avec l'article

    Facebook-10203600419637840
    Facebook-10203600419637840      (réponse à Soniya)

    euh vous vous lâcher la ou avez vous vu ça? dans l'article il s'agit de l'avocate donc si avocate c que plainte a été déposée par la victime

  • Crusader3O
    Crusader3O     

    Pratiquant moi même le libertinage, il m'est arrivé de nous faire filmer, mais les vidéos ne sont vu qu'entre amis lors de soirées coquines chez nous

  • walter-walt
    walter-walt     

    Si la fille porte plainte ,c'est un viol ,et en plus diffusion d'image du viol ,ce qui agrave la peine ,à 30 ans ferme sans remise de peine possible !!! Ils n'avaient pas à mettre ça sur Facebook ,c'est mort maintenant ,et la vidéo est déjà partout dans le monde !!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à walter-walt)

    Des vidéos comme ça (je ne l'ai pas vu mais j'imagine le délire) y'en a des centaines sur le net, la plupart du temps c'est du "fake" et y'a jamais eu un tel tapage médiatique, celle-ci doit être particulièrement brutale ou le fait d'avoir été uploadée sur un site grand public doit jouer.

Votre réponse
Postez un commentaire