En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah
 

Dimanche soir, TF1 diffusait des extraits de la conversation entre Mohamed Merah et des policiers lors du siège de son appartement de Toulouse. Les familles des victimes regrettent la décision, et une enquête a été ouverte pour violation du secret de l’instruction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    Parfaitement d'accord avec vous, mais la question qu'il faut se poser, c'est Combien y a t-il de mérah en France ??? réponse des centaines.

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    bonjour à tous, cette diffusion ne peut être "tolérable" que si elle est utile à ce que cela n'arrive plus et en prenant du recul sur les actes odieux commis par ce jeune "fou de dieu" au calme et à la détermination inquiétante! Diffusion qui est insupportable pour les familles des victimes.
    Mais au delà de ça ! combien de Mohamed Merha en puissance influençables vont s'inspirer des actes de leur "héros djiadiste" comment empêcher que des jeunes issue de l'immigration ne sombre dans la violence Islamiste , comment empêcher les recrutements dans nos prisons et Mosquées par des HIMAMS ne parlant même pas Français et financés par des riches pays Islamiques ! Alors provoquons des débats et trouvons des solutions avec les communautés concernées,premières victimes de la montée Islamiste qui prêche la charia en FRANCE! Il est encore temps mais tout juste ! dans quelques années il sera trop tard !

  • enrico32
    enrico32     

    19 attentats déjoués depuis 2003 t'as raison il est tant de s'interroger sur la police et pas sur autre chose ... pauvre type

  • rygn
    rygn     

    Je trouve que les journalistes ont eu raison de publier ces enregistrements.
    on se rend compte que notre police et nos services de renseignements se sont fait promener par ce terroriste. Il lui a suffi de se teindre les cheveux, de se faire une coupe à la mode, et il est passé à travers les mailles du filet, malgré des voyages en afghanistan et au pakistan.
    on a vraiment de quoi s'interroger sur l'efficacité de nos services de police et de renseignement, quand il s agit d’autre chose que de flasher des automobilistes à la jumelle...

  • choux blanc
    choux blanc     

    une fabrique de l etat francais

  • ExeEye
    ExeEye     

    De toute facon la famille de mérah ne cherche qu'a se faire des tunes! Plainte contre la France(enfin le RAID), plainte maintenant contre TF1.. Le RAID a fait sont boulot et tt fait pr qu'il reste en vie ce terroriste. Car n'oublions pas que la mission premiere du RAID/GIGN/GIPN c'est de ramener tt le monde en vie et meme le preneur d'otage!

  • VV80
    VV80     

    L'émission 7 à huit de TF1 n'a-t-elle pas autre chose à présenter que cet individu criminel ou a-t-elle besoin de faire de l'audience. Cet assassin a tué des militaires mais aussi des enfants dont une qui voulait se sauver et qu'il a rattrapée par les cheveux pour la tuer à bout portant ? notre pays est tombé sur la tête et parle toujours des assassins mais rarement des victimes et de leurs familles. Honteux. Il faut se rappeler que l'avocate du père de Mérah,Isabelle Coutant-Peyre, est la femme de Ilich Ramírez Sánchez plus connu sous le nom de Carlos qui a commis des attentats dans les années 70 , elle l'a épousé alors qu'il était en prison en 2001.

  • flexbel
    flexbel     

    parler plutôt dés victimes et non de cette ordure sa vaut rien,
    plus facile d'aller au Pakistan que d'aller au USA, comment font ils pour passer le douanes etc etc etc

  • Clari
    Clari     

    Pour ne plus voir Zahia Mokhtari, l'avocate algérienne du père de Merah qui avec un culot certain vient avec des pseudo videos porter plainte pour complot et "assassinat" de Merah....par le Raid (!). Il fallait quand même le faire .Après abandon de famille par le père reparti en Algérie, l'Etat a pourvu à tous les besoins de la mère et des enfants. Scolarité

    ratée drogue et deal, et pour finir AlQaïda ont fait d'un jeune de banlieue un ignoble assassin.Pas un héros, pas de quoi être fiers,
    père ou avocate .Pour la famille j'aime mieux ne pas savoir.Mais de grâce par respect pour les victimes innocentes,enfants et militaires,QU'ILS SE TAISENT!

  • JACK7876
    JACK7876     

    N'en déplaise aux douteux de tout poil qui voyaient une manipulation de ce type. Ces écoutes très intéressantes pour tous ceux qui désiraient être confirmés dans leur conviction que ce type n'était qu'une ordure... La réalité dépasse la fiction ...

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire