En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'anonymat garantit pour l'instant une réelle protection aux internautes.
 

Jean-Vincent Placé, président du groupe écologiste au Sénat, souhaite déposer une proposition de loi visant à faciliter les procédures judiciaires afin de lutter contre les insultes et diffamations sur les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Boston
    Boston     

    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC JV PLACE. CAR CERTAINS INTERNAUTES INSULTENT CAR ILS N'ONT PAS GRAND CHOSE A DIRE ET SE CACHENT DERRIERE LEUR ECRAN. LE FERAIENT-ILS EN FACE, ET BIEN NON ! C'EST DE LA LACHETE. ET DE QUEL DROIT D'AILLEURS SE PERMETTENT T-ILS DE DIRE DES INSULTES.

  • Flag
    Flag     

    C'est les inconvénients du direct M. Placé. Vous allez me dire oui mais le sujet concernait internet.

  • Flag
    Flag     

    (c'est lui qui l'a dit)

  • Flag
    Flag     

    il ne sait même plus son origine " vu à la TV"

  • Hybow
    Hybow     

    Internet est un outil de communication énorme qui ne plait pas aux gouvernants de ce monde. Ils ont de plus en plus de mal à camoufler leurs petites combines douteuses voire hors-la-loi... Normal qu'ils veulent serrer les vis !

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Je proposerai un loi qui interdit à un homme politique èlu d'exercer un mandat du moment qu'il ne se soumet pas à la loi.

Votre réponse
Postez un commentaire