En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné, Valls et la difficulté d'interdire un spectacle a priori
 

Manuel Valls va diffuser une circulaire aux préfets en vue d'interdire les spectacles de l'humoriste Dieudonné. Si l'initiative est saluée par la classe politique, son application juridique semble difficile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • karnac
    karnac     

    A voir sur YouTube , Valls lors d'une visite en septembre à Millau , s'est fait "quenelliser" sévère ! D'ou sa haine pour Dieudo ......

  • karnac
    karnac     

    Dieudonné aura au moins eu le mérite de faire tomber les masques ! En effet , les quelques médias que l'on croyait encore "honnêtes" , comme le canard enchainé , Canal plus et même Charly , flinguent Dieudo et sa quenelle ! Les médias ont réussi à faire l'union sacrée sur la censure ! Pitoyable .......

  • lallement
    lallement     

    la compagne a walls aime la quenelle

  • jacswr
    jacswr     

    Que M. Valls s'occupe de la vraie délinquance ... Dieudonné n'a tué personne que je sache ! alors que pendant la nuit du réveillon il y a eu 7 morts sauf erreur ... ras le bol de ces ministres qui ne font que du baratin !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    wow surprenant mais bon cela ne fait pas de Valls quelqu'un de différent de ce qu'il est aujourd'hui. Et puis si on cherche de mauvaises fréquentations pour chacun des hommes politiques on peut trouver absolument pour chacun d'entre eux quelques casseroles. Si au Lycée ou à l'université vous aviez connu des fafs (France Aux Français) cela ne fait pas de vous un faf, tout comme si vous fréquentiez des coco cela ne fait pas de vous un coco !!!

  • zorro33000
    zorro33000     

    http://www.defrancisation.com/video-manuel-valls-ami-de-lancien-neo-nazi-terry-cooper/

  • zorro33000
    zorro33000     

    C’est une photo datant de 1992 qui révèle le scandale. Publiée dans Death by Dior, un livre paru en mai 2013 en Angleterre, elle montre l’actuel ministre de l’intérieur Manuel Valls qui prend la pose, sourire aux lèvres, aux côtés de Terry Cooper, ancien néo-nazi et secrétaire de Colin Jordan, « figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre ».Propos de valls : "Je suis le seul qui arrive à le faire rire. Je le connais, il me connait. Il m’appelle « le Britannique ». "

  • zorro33000
    zorro33000     

    « La liberté d’expression est un fondement essentiel
    d’une société démocratique, et vaut non seulement pour les
    informations ou idées accueillies avec faveur ou considérées
    comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles
    qui heurtent, choquent ou inquiètent l’État ou une fraction
    quelconque de la population. »
    Arrêt de la Cour européenne des droits de l’Homme, 1976.

  • altas
    altas     

    Du lourd le lien, voilà LA FRANCE enchainé !

  • altas
    altas     

    C'est vrai ! Grâce au web, il y a eu des soulèvements des populations dans le monde.
    Les vérités ne sont pas bonnes à dire et même sur certaine circonstance historique, peu valeureuse et volontairement caché.
    Finalement, ce n’est pas toujours ceux qu'on pointe du doigt les méchants mais parfois ce qui la lève vers eux !

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire