En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné attaque Valls devant la Cour de justice de la République
 

Alors que François Hollande a appelé lundi les préfets à se montrer "vigilants et inflexibles", le polémiste Dieudonné a annoncé son intention de saisir la Cour de justice de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    faut faire une action de "Groupe" devant les tribunaux européen..afin que vals et le préz face des excuses au peuple Français..car cela et inscrit dans la constitution Française..et ses deux "Pinocchio"... en sont garant !!

    bonne année et quenelle a tous et a toutes !

  • KRIS83
    KRIS83     

    Hello RMC ! Avec 5 sujets sur Dieudonné M'Bala M'Bala ce matin sur votre site , est-ce que c'est Mr Valls qui médiatise ce personnage ou bien les médias ? On se le demande !!
    Si le sujet est important il y a bien d'autres sujets moins clivants et qui montent moins les français les uns contre les autres ! Y seriez-vous pour quelque-chose ?
    Merci à RMC de bien vouloir réduite le nombre de sujets sur ce triste personnage !!!

  • retif2013
    retif2013     

    Et l'on sombre encore une fois dans le ridicule et le grotesque avec l'implication directe de Valls et Hollande face aux élucubrations de M. M'Bala M'Bala !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Dieudonné attaque, Léonarda attaque, ça sent le"rififi" en ce moment...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Au moins Raymond Barre grand économiste, politologue, politicien, humaniste et philosophe, était crédible dans ses justes propos "non antisémites" mais plutôt contre le lobbie juif car la question du lobbie juif pose un réel problème en France et c'est ce que démontre trop maladroitement, trop vulgairement voire trop violemment, Dieudonné et Soral, et pourtant la réalité décrite par Raymond Barre est pertinente : http://rutube.ru/video/b42a51b50cf874946306074f9e215ede/?ref=logo

  • Trincavec
    Trincavec     

    En regardant faire ce gouvernement d'incapables , on comprend mieux comment certains gauchos sont passés du front populaire à la collaboration .

  • BJP034
    BJP034     

    Bien que nullement favorable à Dieudonné, j'estime normal que ce dernier ait cette réaction. Interdire n'est sûrement pas la meilleure façon de faire taire ce piètre pitre. Par contre on peut se poser des questions sur la libre expression en France... ce qui est particulièrement grave. Je ne pense pas que le spectacle de Dieudonné provoque des réactions violentes et racistes (pas plus et même probablement moins que ce que nous avons l'habitude de voir.

  • Norton13
    Norton13     

    Avec FH et le PS aux commandes, c'est vers un stalinisme bobo que la France se dirige. Censure, Propagande, et les médias aux ordres... Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

  • tg56100
    tg56100     

    valls tu vas te prendre une grosse quenelle! et tu la mérites après avoir dit que les noirs et les arabes donnaient une mauvaise image de la ville d'evry et que tu étais éternellement attaché à israel... quand même! ton pays c'est la france sale traître

Votre réponse
Postez un commentaire