En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'humoriste Dieudonné en janvier 2012.
 

Le polémiste a également déposé neuf plaintes en diffamation et atteinte à la vie privée contre divers médias et associations, selon ses avocats, joints par BFMTV.com.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    La LDJ groupe extrémiste et taxé de terroriste par deux pays mais étonnamment protégé en France. Le mot "ratonnade" est correctement orthographié sur leurs banderoles. Q'en penses tu baalounet? Essaie de répondre pas de te défiler comme d'hab!

  • exodiale
    exodiale     

    "un appel à manifester le jeudi 16 janvier devant le théâtre par des organisations juives comme la Ligue de défense juive constitue un «trouble à l’ordre public» qui justifie, selon les autorités, l’interdiction du spectacle"
    Faut le lire pour le croire...on croirait un sketch

  • bill
    bill     

    Qu' a fait VALLS L'ARRIVISTE avec le Groupe " NIQUE TA MERE " rien du tout ! que fait VALLS quand un humoriste se moque du PAPE , une personne âgée ....RIEN , mais les juifs ...HO LA LA PAS TOUCHE ! EH BIEN MOI , je me préoccupe plus du PAPE !

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Cher Heyball, toujours prompt à réagir mais pas à lire. Où avez-vous lu que j'ignorais qui est Dieudonné? Je sais qui il est ou du moins qui il était, il y a eu assez de messages sur lui quand il était sur Dreux. Seulement ces message m'ont appris une juste, à ignorer ce personnage qui ne correspond pas à mes points de vues. C'est donc bien la polémique DU GOUVERNEMENT qui à pour ma part remis ce personnage sur ma scène médiatique. Prenez le temps s'il vous plait de faire lecture, et, si cela n'est trop dur, de comprendre
    J'aurai alors grand plaisir à lire vos remarques constructives et apprendre de vos commentaires pleins de bon sens.

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Pour la xiéme baalounet pourquoi n’écris tu pas tes insultes en toutes lettres hypocrisie ou lâcheté vis à vis des modos (pour être binaire)?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si vous ignorez qui est dieudonné comment pouvez vous affirmer qu'il ne mérite pas le titre de polémiste ? Si son obsession pour les juifs et les allusions au nazisme n'ont pas pour seul but la polémique, peut être est-il sincèrement nazi ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si vous voulez faire le choix entre la censure "qui rappelle la corée du nord" et l'antisémitisme populiste brunâtre "qui rappelle l'allemagne des années 30" c'est VOTRE CHOIX. Moi mon choix c'est de n'adhérer ni à l'un ni à l'autre, et je vous invite à sortir de votre raisonnement binaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si c'était les organisateurs et les footballeurs qui étaient systématiquement injurieux et racistes, certainement que oui. Quant aux guignols ils attribuent des propos à quelqu'un d'autre, il font de la caricature. S'ils étaient directement et systématiquement injurieux et racistes, eux aussi seraient certainement interdits.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Citez moi un seul média qui cite systématiquement l'intégralité des communiqués de presse.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Insulter les gens n'est plus une liberté en France depuis ... plus de 130 ans.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire