En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné, un pro du système D
 

Coutumier des interdictions de spectacle, l'humoriste a déjà usé de "solutions de repli" clandestines, comme il l'envisage ce jeudi soir à Nantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • Daddissiuss
    Daddissiuss     

    pourquoi ne pâs interdire la vente du livre de hitler en version complétes, en égipte ,iran ,et pays du magrheb , plus de 300 000 ex sont vendu dans le monde !!

    autre chose ..on fait du commerce avec l'indonésie , alord que ce pays la n'a jamais reconnu le nazizme..ce qui permet a beaucoup d'européens d'aller faire de beuverie et autre cons de traite d'humains !!

    que faite vous !?????????

    mis a part de nous faire honte devant le monde entiée !???
    vous homme politiques et senateur ete des "Pinicchio" !!

  • Gridouille
    Gridouille     

    Et pendant ce temps là...

    Il court Il court le DAssault
    Le dassault de l'armement

    Il court iL court le Dassault
    Et merci à manuell walls......

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    c'est normal,qu'il est le système D . Si il conduit un bus c'est qu'il a le permis D

  • claude09
    claude09     

    C'est pas que je l'aime, ce type, mais j'aime encore moins ceux qui veulent sa peau. A force de traiter les français d'antisémites, ça va très mal finir...

  • karnac
    karnac     

    Décidément , c'est de la très grosse artillerie qui tombe sur Dieudonné ! On peut me traiter "d'adepte du complot" , terme très à la mode quand on veut éviter le dialogue , n'y aurait il pas des arrières pensées malsaines derrière cette affaire ?

Votre réponse
Postez un commentaire