En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné soutient Anelka dans une interview accordée à Sky News HD.
 

L'humoriste controversé a rompu le silence en accordant un entretien au média britannique Sky News HD, dans lequel il apporte son soutien à Nicolas Anelka.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Benjamin albert Mouloud
    Benjamin albert Mouloud     

    Je ne fais que poser des questions de droit aux personnes des "milieux autorisés" :

    est ce anti-semite ou de l'humour noir que de parler de chambre a gaz dans le cadre d'un PERSONNAGE FICTIF au "cerveau malade" ?
    est ce anti-semite ou de l'humour noir que de placer des phrases anti-semites dans le cadre d'un PERSONNAGE FICTIF qui est un nazi ?

    faut il interdire directement l'humour noir ou le reserver à Desproges ( qui en l'occurence serait le premier à se moquer de la navrante "bien-pensance" actuelle ?

    Faurisson est il un nazi ou un historien perché jusqu'au boutiste , niant egalement l'esclavage à Gorée ( sans que ça ne derange personne) et etait ce une bonne chose que des juifs hysteriques le passent a tabac en le laissant pour mort? est il plus "horrible" que ses passeurs à tabac ? ( ou encore faut il le prendre comme dieudonné le fait pour un gentil fou , lui remettre le prix de l'infrequentabilité et se moquer de lui dans son sketch "le negationiste" ?)

    Quelle est la différence entre la chanson" chaudananas" et ce que raconte cette ex-ministre israélienne ici ( http://www.youtube.com/watch?v=K1R1eC4HdQo )

    Quand Dieudonné dit par humour noir "liberez Fofana " (dans le cadre du passage a tabac et assassinat de Said , jeté ensuite dans un fleuve par 5 extremistes juifs laissés en liberté apres 5 mois ) y comprenez vous que Dieudonné estime qu'il faut liberer Fofana ou dieudonné met il toujours avec son humour noir par l'absurde en evidence le deux poids deux mesures d'une justice qui elle-même serait raciste de juger aussi distinctement deux affaires aussi proches ?

    Bref Dieudonné serait il trop dénué d'intelligence pour que la finesse de ses interventions ne soient qu'assimilable à de la betise raciste ?

    connaissez vous Dieudonné ?
    faut il interdire l'humour noir et éventuellement toute critique de la politique d'extreme-droite colonisatrice israelienne pour clore le probleme?

    si quelqun a une reponse ...
    le vrai probleme c'est les assoces suprematistes des communautés à l'interieur des communautés. quand on defend par dessus tout SA communauté au lieu du peuple du pays auquel on appartient , c'est un probleme ( en tout cas ça en crée )

  • Benjamin albert Mouloud
    Benjamin albert Mouloud     

    Aniz , désolé de te dire que concretement et physiquement parlant tu ne pourrais jamais assister au spectacle de la decapitation des imbeciles , surtout si on devait commencer par les plus navrants d'entre eux.

  • Aniz
    Aniz     

    Le procès en blasphème au XXIe siècle...

    Dieudonné est réputé blasphèmateur est doit être lynché en place publique. Il l'est donc par les nouveaux clercs officiants: les politiques, les médias, les associations communaitaires,...

    Mais ceux qui soutiennent Dieudonné blasphèment eux-aussi ! Il doivent donc périr également. Viendra ensuite ceux qui sont seulement tièdes sur la méthode employée ...
    La méthode ? Simple: "Ce n'est pas une opinion, c'est un délit"

    Aucun avis divergent. Un corps social pur et uni comme un bloc. Une unité d'opinion, de pensée, de vie. L'unité absolue dans l'adoration du Tabou.

    Pour le pire de "1984" et du "meilleur des mondes".

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    *humoriste ! lol

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    pour en finir avec ce clown et ce de maniere peremptoire, je vous propose de visionner cette video:http://www.youtube.com/watch?v=nC7Gwnn4vtM. si apres ca vous avez encore une once d'estime pour cet islamisateur deguisé en humorisateur, c'est que vous etes perdu a jamais !

  • Aniz
    Aniz     

    Encore un article orienté, dans lequel les lecteurs ne peuvent aller eux-mêmes vérifier ce que dit Dieudonné, et la manière qu'il a de le dire.
    En quoi l'avis de Mr Cukierman est-il important, dans le droit français ou dans le droit anglais ? Est-il mandaté par Dieu pour dire ce qui est bien ou ce qui est mal ? Le geste de se gratter l'oreille devant une institution communautaire est-il condamnable ?
    Tout cela est plus que ridicule. C'est clairement inquiétant pour nos libertés, et cela devient insupportable.

  • victor57
    victor57     

    Pas de video visible en ligne sur le site de BFM? pourtant en général la moindre info même sans intérêt est accompagnée d'une vidéo...c'est cela "l'objectivité journalistique"?
    Lisez Guy Debord (commentaire sur la société du spectacle, 1988) qui démontent bien les rouages de la manipulation médiatique.

  • quenellebrochette
    quenellebrochette     

    tu as raison Bastien c'est comme ça que tu vas éveiller ta conscience...

  • Lolo Takati
    Lolo Takati     

    ce geste a ete cree par dieudonne alors qui d autres mieux que lui peut dire ce que cela represente, et d une maniere generale chacun d entre nous peut attribuer un sens a ce geste. Ils ont du appeler les experts miami surement ....

  • Bastien68
    Bastien68     

    On dois faire confiance au CRIF, ils savent des choses que nous on sais pas.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire