En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    La LDJ est de plus considérée comme organisation terroriste par les US et Israël mais pas en France, chercher l’erreur! Et quand on voit ces abrutis c'est déjà un trouble à l'ordre public.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mdr ! mdr ! une fois les contrats signés, le maire de Biarritz, scène prête ou pas, doit assurer ! mais il assure pas le monsieur, il vire Dieudonné en prétextant les travaux ! mdr ! mdr ! mdr ! en plus les socialos sont des sans C........................... !

  • exodiale
    exodiale     

    "un appel à manifester le jeudi 16 janvier devant le théâtre par des organisations juives comme la Ligue de défense juive constitue un «trouble à l’ordre public» qui justifie, selon les autorités, l’interdiction du spectacle"
    Faut le lire pour le croire...on croirait un sketch

  • bill
    bill     

    N'en déplaise aux juifs ! mais à choisir , je préfère DIEUDONNE à " NIQUE TA MERE " ce groupe qui a été l'invité de nombreux journalistes !

  • Tina
    Tina     

    Si chacun fait comme il veut quand il veut, alors un maire qui n'aime pas le rap va interdire les rappeurs, ceux qui n'aiment pas adamo hop interdit, quel ridicule et surtout un maire n'est pas là pour faire ce qu'il veut mais pour gérer une commune et ses sentiments personnels on s'en moque

Votre réponse
Postez un commentaire