En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La quenelle d'Anelka samedi sur un terrain londonien.
 

Après avoir marqué un but, le footballeur français a fait le geste de ralliement des soutiens de Dieudonné alors que celui-ci est dans le collimateur du ministère de l'Intérieur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • lounes2010
    lounes2010     

    Mr Valls souriant, a été pris en photo entouré de plusieurs jeunes faisant la quenelle.
    Donc maintenant, ça suffit.
    Et au lieu de harceler un humoriste qui n'a fait que dénoncer le mauvais système que vous êtes (pareil avec Colluche), relevez sérieusement vos manches et sortez cette pauvre France de sa misère !

  • claude36
    claude36     

    Ça me fait bien rire toutes ces conneries en fonction d'un geste qui ne veut rien dire. Pas plus que ce mot quenelle ? Qui à inventé ce nom qui ne serait d'après les racistes de tous genre un geste raciste. Pour en revenir à l'origine des chambre à gaz, ce geste de quenelle existait-il à cette époque ? Je pense que non. La seule critique envers ce geste, serait de critiquer celui qui a inventé ce geste, et envers ceux qui prennent ce geste comme un geste raciste. Il faut se dire, que ceux qui voient le racismes partout, sont plus racistes que les soit disant racistes. Ce n'est qu'un jeu (jeu peut-être dangereux) mais que ceux qui répondent bêtement à ce jeu devraient aller jouer ailleurs, et pas nous emmerder avec des merdes.

  • globule31
    globule31     

    de toute façon ce mec est anti français

  • concombre masque
    concombre masque     

    absolument d'accord !!!

  • delbarre
    delbarre     

    Encore de l'enfumage, monter en épingle les délires d'un bateleur pour faire oublier le principal, les socialistes ont fini de bousillé notre pays et ils cachent leur incompétence notoire par des cache misères, et ce, malheureusement, avec la complicité des médias, VALLS ferait mieux de s'occuper de l'insécurité galopante et laisser les relais associatifs faire ce pourquoi ils sont subventionnés ( par nos impôts ) en portant ces affaires minables devant la justice.

  • Verdun II
    Verdun II     

    C'est juste une "quenelle" de joie et rien d'autre......son vraiment sectaire les journalistes!!!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    les quenelles sportives : c'est pas nouveau. http://www.youtube.com/watch?v=OjVjLmyCNog

  • John Smith
    John Smith     

    Et celui de Jean LAMBERT, est-il seulement existant ?

  • John Smith
    John Smith     

    Laissons donc l'ignorance aux ignorants... A moins que...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Vals, dans un gouvernement qui ne représente presque plus rien, va en voir maintenant de toutes les couleurs, suite à sa provocation de censure. La quenelle est en marche.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire