En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'humoriste Dieudonné a près de 68.000 euros d'amendes en retard
 

Le patrimoine de l'humoriste, sujet à des impayés d'amendes et d'impôts, intéresse fortement les enquêteurs du Parquet de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • pantin
    pantin     

    La vérité dérange vraiment ici quand je dis que Valls n'agit pas en tant que ministre de l'intérieur français, mais seulement en tant que personne juive, il fait donc passer sa religion et sa communauté avant tout le reste. C'est bien pour un pays laïc. Valls est en train de jouer à l'apprenti sorcier mais je sens que tout ça va lui échapper sous peu. Il ferait bien d'avoir un peu de retenu par rapport à cette histoire qu'il a monté de toute pièce avec sa communauté.

  • pantin
    pantin     

    La liberté d'expression n'a pas de prix !

  • pantin
    pantin     

    Pas tout le monde : Cahusac n'a pas encore rembousé son amende (salée pour dissimulation)

  • pantin
    pantin     

    Valls est un Sarkoxy qui nous fait le complexe de l'immigré arriviste...les deux mêmes !

  • pantin
    pantin     

    Valls démission ...!

  • pantin
    pantin     

    Vive Cahusac !

  • pantin
    pantin     

    erwan75 n'a pas compris que Dieudonné on s'en fou , il n'est pas plus raciste que mon petit doigt : opportuniste sans doute. Ce qui compte c'est un ministre sans doute future candidat à la présidentielle ose se permettre du haut de son tout petit pouvoir d'interdire un bouffon .... on ne touche pas au fou, car c'est la seule soupape fiable dans notre société. Monsieur Valls assume sa judéité, certes, mais un peu trop non ?

  • pantin
    pantin     

    C'est sans doute Jérôme Cahusac ami de Valls qui épluche ses comptes....Nous soutiendrons Dieudonné financièrement s'il le faut ....le faut-il ? sans doute car la liberté d'expression n'a pas de prix ....

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Avant de faire ce type de remarque "thanhdanh2" (concernant la grammaire et l'orthographe), il faut être irréprochable dans ce domaine et ce n'est pas votre cas hélas !! Bonne année 2014 et.... "studieuse" !!

  • erwan75
    erwan75     

    Plus personne ? mais vous représentez qui vous ? parce que vous croyez naïvement que l'opinion étriquée d'une poignée d'handicapés du bulbe au qi d'huitre racistes, antisémites et pour la plupart négationnistes haineux intéresse quelqu'un ? finalement, il n'a que les soutiens qu'il mérite ...

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire