En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UEJF demande le retrait d'une vidéo de Dieudonné ainsi que 50.000 euros de dommages et intérêts.
 

Deux associations ont demandé le retrait d'une vidéo publiée sur Youtube, visionnée plus de deux millions de fois. L'avocat de l'humoriste controversé invoque le respect de la liberté d'expression.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • molodoi77
    molodoi77     

    Tout a fait d'accord, personne ne veux dire la vérité.....trop peur d'offenser Israël et sa politique .....Il suffirait de stopper "les construction de logements" . (Il ne faut pas dire le vrai mot car le texte est supprimé"......)

  • Nelson
    Nelson     

    Dieudonné subit le même style d'acharnement que Sarkozy, uniquement des raisons politiques. Et comme l'a dit Arno Klarsfeld les consignes viennent d'Israël. Et Israël qui projette encore de construire des milliers de logements en Cisjordanie personne n'en parle ? personne ne s'offusque ? C'est pourtant ça qui crée de la haine !!!

  • Justin49
    Justin49     

    Zemmour souffre du même syndrome, pas triste tout ça !!!

  • molodoi77
    molodoi77     

    Dieudonné fait comme Arthur, va à l’étranger...... Dieudonné même si il est controversé, paie ses impôts en France et reste en France........ au lieu de s'acharné sur lieu, il faudrait aussi s'acharné sur les exilés fiscaux qui donnent des leçons sur comment se comporter dans notre pays!!!!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il me faisait bien rire dieudo, mais c'était avant qu'il ne surventile de la cafetière...

  • petemarino
    petemarino     

    L'acra commence vraiment être caramélisé !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    On s'acharne toujours après lui.......

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il faudrait également retirer toutes les vidéos de Bioley et de Noah!---- NON?

  • Hybow
    Hybow     

    Rhaalala... Ces associations ! Elles ne font que mettre de l'huile sur le feu et agacer les gens. Faudra -t-il s'étonner d'une montée de l'antisémitisme en France ?

Votre réponse
Postez un commentaire