En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des spectateurs entrent au théâtre de la Main d'Or, le 13 janvier dernier.
 

L'humoriste controversé pourrait-il être empêché de se produire pour une simple histoire de licence? Toujours est-il que la société qui le produit à la Main d'Or n'a pas renouvelé ladite Licence I, indispensable à tout exploitant d'un lieu de spectacle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Cerise35
    Cerise35     

    " Dans les camps de concentration, comme il y avait plusieurs catégories de détenus -même si tous étaient soumis au même régime- on reconnaissait la catégorie du détenu à la couleur du triangle cousu sur son vêtement : triangle rouge pour les "politiques" (c'est-à-dire avant 1939 les opposants allemands au nazisme, principalement les communistes, puis les résistants de toute l'Europe), triangle vert pour les "droit commun", triangle rose pour les homosexuels, triangle violet pour les témoins de Jéhovah, triangle noir pour les "asociaux" (selon une définition très vague, était classé comme "asocial" tout individu "manifestant par son comportement qu'il ne veut pas s'intégrer dans la communauté")."

  • Cerise35
    Cerise35     

    Vous parlez DES comptes en Suisse de Valls ??? personne n'est au courant...vous ne savez pas ? il y a eu " THE" affaire, l'affaire Dieudonné ? "Qui" me dites-vous ? Dieudonné, voyons ! Un humoriste qui ferait des meetings politiques à des nazis...si si !

  • Cerise35
    Cerise35     

    benvoyons, je suis morte de rire et d'accord à 300%...

  • Cerise35
    Cerise35     

    On oubli souvent que les juifs n'étaient pas seuls dans ces camps...les autres ont-ils le droit à autant d'égard ???? pour rappel : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/23/01016-20130723ARTFIG00406-dans-le-maine-et-loire-le-camp-tsigane-oublie-de-montreuil-bellay.php

  • Cerise35
    Cerise35     

    @gilleslac Bien sûr que le racisme est autorisé !!! Dieudonné lui même en est la preuve !! ses spectacles comme ceux de pleins d'humoristes rient des noirs, des asiatiques, des arabes...et des religions...

    J'ai été bien plus choquée par timsit qui a dit qu'Hitler était un génie (sur un plateau tv (donc en dehors d'un contexte humoristique).

  • gilleslac
    gilleslac     

    Jocrisse, vous êtes fâché avec l'orthographe grammaticale, révisez votre français et vous parlerez après s'il y en a du moins qui veulent vous écouter, car votre intervention est un tissu de fadaises ...

  • gilleslac
    gilleslac     

    Exactement.

  • gilleslac
    gilleslac     

    Cela vous déplaît semble-t-il, il faudra vous y faire, en France la loi ne tolère pas plus le racisme que l'apologie de crime contre l'humanité. Cela ne vous plaît pas, changez de pays.

  • gilleslac
    gilleslac     

    ben voyons pauvre type. Attention toutefois à vos abattis, l'apologie de crime contre l'humanité tombe sous le loi de la loi en France.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la quenelle des bouffons, quoi ! :))

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire