En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'humoriste controversé Dieudonné est dans le viseur du ministère de l'Intérieur.
 

Le ministère de l'Intérieur a fait savoir ce vendredi matin qu'il était en train d'étudier tous les moyens légaux possibles pour faire interdire "les réunions publiques" de Dieudonné.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

209 opinions
  • daniel24
    daniel24     

    Je me moque bien de Dieudonné et son humour vaseux , lais je suis pour que l'on maintienne nos droits de libertés et d'égalité...Ce qui n'est plus le cas actuellement....monsieur Walls règle des comptes personnel et de certains proches ....Peu de gens ne se soucier de Dieudonné jusqu'à cette polémique indigne d'un gouvernement qui se respecte... Si on prend à la lettre la logique de ce gouvernement donc en temps que citoyen il faut interdire les Guignols de l'info et bien d'autres spectacles se moquant raillant certaines personnes ou groupe de personnes....

  • daniel24
    daniel24     

    la constitution des droits de l'homme :
    Article 19 de Chacun a le droit à la liberté d’opinion et d’expression ; ce droit comprend la liberté d’avoir des opinions sans interférence et de chercher, recevoir et transmettre des informations et des idées par le biais de tout support et sans tenir compte des frontières.

  • amay53
    amay53     

    suis pour la libérté "expression quand i sagit des musulmnas ah pas dere n d"interiction
    au nom del ibérté d"expression on a été insulté stigmatisé aucun ministre na leé le petit doigt je suis socialiste depus 1981 fini je ne voterai jamais socialiste

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la censure au non de la morale.. voilà qui rappelle de douloureux souvenirs.

  • Dodeucabiyo
    Dodeucabiyo     

    Dans un pays civilisé, tout n'est pas permis. On n'a pas le droit d'insulter, de diffamer, d'inciter à la haine. C'est ce que fait régulièrement cet individu, il a été condamné plusieurs fois pour cela. Il est grand temps de lui faire comprendre qu'il n'est pas au-dessus des lois, et qu'il doit payer les amendes auxquelles il a été condamné. Honte à lui, honte à ceux qui ricanent avec lui des abominations haineuses qu'il vomit.

  • Steph Boll
    Steph Boll     

    vous dites des choses pires que lui!!!

  • Martine Costa
    Martine Costa     

    Avec mes excuses... Dieudo, te rends-tu compte, que tu deviens pires que ceux que tu dénonces?

  • Martine Costa
    Martine Costa     

    Pour le martyr des juifs, ce geste est inqualifiable et inacceptable! Je réagirai de la même façon, s'il s'agissait de faire le geste de marcher comme les esclaves qui traînaient les pieds , par le poids de leur boulet! Tous ces individus qui font ces geste ignobles, n'accepteraient jamais que l'on fasse un geste irrespectueux envers leurs martyrs, ce serait direct des manifs et des affrontements sanglants!
    Y'en a ras le bol de la connerie humaine! Marre marre et re marre de la haine ordinaire, celle du quotidien, où ton voisin, celui que tu salues chaque jour, demain sera ton ennemi, quand tu sauras qu'il est juif, ou chrétien, ou protestant, ou athée où ce qu'il choisit d'autre!
    Mes amis sont de tous horizons, de toutes confessions et c'est ma richesse!
    Dieudo, te rends-tu compte, que tu deviens pires que ceux que tu dénoncent?
    Au prochain Téléthon, s'il vous plait, donnez, pour la recherche sur la transplantation du cerveau!!! C'est très urgent, merci à tous!

  • petemarino
    petemarino     

    Donner autant d'importance à ce reste gras et bouffi d'esclave !...

  • dan24
    dan24     

    Ne sommes nous pas dans une republique laïque , pourtant ce sont les religieux qui dictes leurs lois....Dieudonné je n'est certe pas ma tasse de thé, mais ou va t on si on commence a interdire certain humoriste...En France on a le droit de ce moquer des Corses des Bretons des Belges des Suisses du pape et des chrétiens etc...Mais surtout pas des Musulmans et des Juifs.... Le peuple Juifs n'a pas été les seuls victimes du nazismes , et n'est ce pas aujourd'hui le peuple le plus raciste du monde, je rappelle que le sionisme prône un pays ou ne vivrait que des juifs..n'est ce pas du racisme ça ?....Donc on fait beaucoup de bruit sur cette affaire alors que cela ne fait qu'envenimer les rencoeurs...,...même si Dieudonner est un humoriste un peu lourd, on devrait regarder ailleurs il y a plus important.... On est choqué de ce genre de geste mais on ne s'émeut pas de ces gens qui se font photographier marchant sur le drapeau français ou le brulant , ou les joueurs de l'équipe de France représentant le pays qui refuse de chanter la marseillaise... Il faut interdire Rabbit Jacob , De funes railler les Juifs dans ce film.....Va t on rentrer dans un pays totalitair....il va falloir retirer le terme de liberté sur notre devise...

Lire la suite des opinions (209)

Votre réponse
Postez un commentaire