En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné M'Bala M'Bala le 13 décembre dernier, au tribunal correctionnel de Paris.
 

Dieudonné est visé par plusieurs enquêtes financières sur son patrimoine, mais aussi par des plaintes pour certains de ses propos. On fait le point.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    21 janvier 2014

  • Cerise35
    Cerise35     

    mais quelqu'un ne lui a pas tiré dessus à travers la porte ? c'est que l'huissier est rentré dans la propriété, non ?

  • Cerise35
    Cerise35     

    c'était quand ça ?

  • Cerise35
    Cerise35     

    on comprend rien à ce que tu écris...fais des phrases tu verras ça ira mieux ! Quand il dit à la botte du Qatar, je doute qu'il parle de l'islam mais plutôt des financements ! non ? Pourquoi les femmes maghrébines ou arabes n'ont pas le droit d'être avec un français ? tu t'es fait rejeté ou quoi ? ça sent le mec frustré tout ça ! désolée pour toi !

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Le Crif, Roger Cukierman à propos de la Quenelle : « Ecoutez, ça me paraît, à vrai dire, un peu sévère, heu... parce que il me semble que ce geste a une connotation antisémite, qui elle serait répréhensible seulement dans l'hypothèse où le geste est fait devant une synagogue ou un lieu de mémoire concernant la shoah. Quand il est fait sur un lieu quelconque qui n'ait... heu... qui n'ait pas de spécificité juive, il me semble que c'est un geste de révolte un peu anarchique contre l'établishment qui heu... me semble t-il ne mérite pas heu... de sanction heu...sévère. "
    Autrement dit, il veut couper la Quenelle en deux au subjonctif....

  • lokutus
    lokutus     

    et tu as oublié, mon cher Pintro66, notre ami Cahuzac!!! en effet, un ministre du budget qui pratique l'évasion fiscale ce n'est pas bien grave...

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    On ne peut que constater que l'humoriste Dieudonné est devenu une affaire très rentable pour les journaleux. Pas un jour ou on ne nous gratifie pas de ses moindres faits et gestes. Si au moins c'était rapporté avec le sérieux et l'objectivité qui faisait JADIS honneur à cette profession ! On aura bien compris que Valls qui l'a mauvaise, use de tout les moyens possibles pour le harceler et comme la dit ce député de la circonscription qui comprends Israël, "on va le faire tomber comme Al Capone !". C'est vrai que le ministre de l'intérieur n'a aucune autre priorité. Pas de violence, pas de délinquance, aucuns terroristes et prédicateurs dangereux sur notre territoire !!! J'attends avec une grande impatience l'explication foir**se, qu'il va nous fournir pour expliquer le taux galopant et si révélateur, de la délinquance en 2013.

  • pintro66
    pintro66     

    Quelles sont les differentes enquêtes qui visent : DASSAULT, FABIUS FILS, BALKANY, ETC......

  • victor57
    victor57     

    arrête la fumette, mec !

  • victor57
    victor57     

    Et bientôt le GIGN va débouler chez Dieudo....les merdias le présentent comme le nouvel ennemi public numéro 1...mais plus personne ne croient en ces médias qui nous racontent des ramassis de salades du matin au soir.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire