En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné, lors d'un précédent procès en 2013, a de nouveau rendez-vous devant la justice ce mercredi.
 

Habitué des prétoires, le polémiste Dieudonné est jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale à la suite de ses propos contre le journaliste de France Inter, Patrick Cohen. Des déclarations qui allaient conduire Manuel Valls, alors à l'Intérieur, à interdire le spectacle de l'humoriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • mamed
    mamed     

    Dieudo est un HUMOURISTE ET NON UN POLEMISTE .
    acharnement médiatico politique contre un mec qui faire rire et rit de tous sans limites :liberté d'expression.je crains que dans l'avenir on nous dira":pour votre sécurité vous n'aurez plus de liberté" . .......Fermez -la !!!!!!!!hihi

  • yin yang
    yin yang     

    Incroyable ce gars d'oser dire que des allemands ou des juifs il ne sait pas qui a commencé ! Lamentable ce bonhomme !!!

  • Nel.son
    Nel.son     

    ne pas oubier que Zémmour a été banni pour des mots qu'il n'a pas prononcé et toute la France et les français en sont témoins, c'est la même chose que de détourner un geste pour en faire un geste fasciste. Marre de cette dictature gauchiste et de tous ces moutons qui pour des avantages leur permette de continuer leur mascarad

  • Nel.son
    Nel.son     

    C'est une victime de cette gauche démagogue et sectaire. Les bedos et autres consorts peuvent tout se permettre avec injure à l'appui et les médias aux ordres continuent de les invités mais ils parlent comme on leur dit de parler c'est tout

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    A force ils vont en faire une victime.

  • Gentle
    Gentle     

    Son avocat est très confiant a tel point qu'il ne prévoit pas de faire appel..si la justice considère que ce genre de propos tenus en public lors d'un spectacle ne sont pas condamnables il y aura jurisprudence.

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Dieudonné n'a pas compris qu'en France les hommes au pouvoir changent par ordonnace des libertés. Robespierre qui a mis en place la Terreur a des fans en ce moment.

    . A l'ètranger, la France est considèrèe victime de son passé colonial.
    Malgré la laicité, nos hommes politiques ont de vraies convictions personnelles qui se retrouvent sur Youtube, souvent en camèra cachée, mais qui marquent les jeunes issues de l'immigration. Notre premier ministre qui n'a pas assez de blancs sur le marché d'Evry, qui au Crif rapelle son èternel lien avec Israel, va donner un cour à de jeunes françaises de couleur, sur la liberté d'expression. Tout un programme.

  • molodoi77
    molodoi77     

    Que Dieudonné soit jugé, pas de soucis, mais ne faisons pas passer Mr Patrick Cohen pour une victime!!!! ce personnage donneur de leçon à toutes personnes en désaccord avec ses convictions me déplaît tout autant.

  • Gentle
    Gentle     

    Je comprends que vous ayez censuré la réponse que j'ai faite a marié-franche....j'y suis allé un peu fort avec Dieudonné mais rien par rapport à ce qu'il dit en public pour blesser une partie de la population qu'il cible dans ses spectacles

  • marie-france
    marie-france     

    Il y a quelque chose qui m'échappe même si je ne suis pas vraiment adepte....
    Charlie Hebdo peut tout dire et écrire et lui....Non !! Pourquoi ?

    yin yang
    yin yang      (réponse à marie-france)

    Parce que la liberté d'expression est encadrée... Mais Charlie Hebdo a été souvent poursuivit en justice vous savez

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à yin yang)

    Yin Yang ou la pensée unique a parlé-( Ps - j'aime pas dieudonné)

    yin yang
    yin yang      (réponse à CogitoErgoSum)

    ???? C'est quoi la pensée unique ? La liberté d'expression est encadrée, c'est pas une idée à moi, ça fait un bout de temps !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire