En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 11 janvier, Dieudonné a annoncé en conférence de presse qu’il abandonnait "Le Mur" au profit de ce nouveau spectacle, "Asu Zoa".
 

Le polémiste a été autorisé à jouer son nouveau spectacle "Asu Zoa" ce lundi soir, dans la capitale, par la préfecture de police de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Quand à tes nombreux juifs anti-sioniste ils sont très minoritaire et passeraient pour des traître à leur patrie. Ces ... veulent ouvrir les frontières israélienne et laisser entrer tout le monde, le meilleur moyen pour voir son pays crouler sous une immigration musulmane de masse, immigration qui voue une haine sans borne aux juifs - c'est peu de le dire tellement 75% des musulmans du coin rêvent de faire tomber Jérusalem et en faire leur capitale.


    ..........................................................................................

  • For Ever
    For Ever     

    Le sionisme c'est une idéologie politique, mais pas que ! Aussi spirituelle. Cela englobe Israël, qui retrouve donc sa place sur ses terres et qui entend renforcer ses frontières & assoir sa position, retrouver sa position d'antan en gros, avant que l'Empire Romain ne roule sur toute la région. Donc Dieudonné par des propos antisioniste nie l'existence même de tout un peuple, puisqu'il dit lui même que le peuple juif n'existe pas ! Donc c'est un putain d'antisémite et puis c'est tout. Il va jusque la jouer négationniste, avec tout ça on devrait le blâmer ? Qu'il aille en taule la France ne le pleurera pas.

  • boris2749
    boris2749     

    Il devait prendre une décision rapide l'argent allait finir par manquer.

  • george
    george     

    Cet homme n'a JAMAIS tenu de propos anti-semite, il est anti-sioniste et ce n'est pas du tout la meme chose. D'ailleurs de nombreux juifs sont aussi anti-sioniste, mais en france les sionistes ont un lobby tres puissant (CRIF, LICRA etc) et ils entendent faire la loi. C'est inacceptable et les francais feraient bien de se reveiller ou on va a la guerre civile...

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    Tesson a la gachette facile sur les plateaux télé et la dignité martiale outragée propre à ceux qui n'ont jamais porté les armes : cette volonté de passer par les armes le 1er bouffon de la République ne plaide pas en faveur d'une grande 'intelligence de sa part...

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    La France est de retour

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et si cette affaire était pour lui l'occasion de lancer son nouveau spectacle déjà dans les carton????????? Cela va cartonner pour le entrées me je sens que cela va aussi cartonner pour certains, cela va faire mal! Moi de toute facon je n'irai jamais le regarder comme ne ne vais jamais voir ces soi disant artistes bobogaucho; je préfère m'adonner à des joies plus simples et moins onéreuses; Cela étant ses spectateurs vont avoir du neuf et de quoi se payer la tête de tous" les culs coincés " de pseudo intello!!!

  • mememoi13
    mememoi13     

    Faudrait voir l'orthographe:Annul(ée)

  • mememoi13
    mememoi13     

    Et pourquoi?Encore deux poids deux mesures dans les décisions de justice.......Rien de changé !!!!!

  • danytou
    danytou     

    Sans blague !! Moi qui aimait bien Tesson ....

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire