En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné lors d'un de ses spectacles le 15 janvier 2012 sur la scène de La Main d'Or à Paris
 

Le Conseil d'Etat a finalement donné raison jeudi à Manuel Valls en interdisant in extremis, et pour la première fois, le spectacle de Dieudonné à Nantes. Le polémiste a appelé ses fans à rentrer chez eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • paulau
    paulau     

    La source du problème :
    le sketch "hail Israël" dénonçant le comportement d'israël concernant la politique d'expansion territoriale des colonies "sionistes" en Palestine ?

    Ce qui aurait pu mettre Valls en furie , vu ses opinions ( la passion de sa vie plutôt; à écouter les 10 premières secondes ) :

    http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

  • louna61
    louna61     

    ON EST PAS AU CHILI OU EN SYRIE, la liberté d'expression ne doit pas contenir des propos racistes

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    "Dieudonné interdit à Nantes: Valls satisfait,...." On pourrait croire que la justice est passée ...mais voila ? il y a peu de chance qu' il y ait eu un suspence (?) tout était organisé(??) ; Valls connaissait à l' avance les résultats (?) car certains se posent la question : "Le conseil d’état est-il français ou israélien?" ( Publié par : Lecitoyenengage 9 janvier 2014 ) et nous informe que le juge qui a statué>> SEUL<< se nomme : " Bernard Stirn," Stirn ? vous avez dit Stirn ?? oui ! oui ! de la famille Dreyfus ( vous savez??? l' affaire Dreyfus ??? , le militaire juif ...etc ....)>>>>>> " NE VOUS LAISSEZ PAS LAVER LE CERVEAU PAR LES SOCIALOS ET LES LOBBYS : FORGEZ-VOUS VOTRE PROPRE OPINION ! "

  • la gratouille
    la gratouille     

    Je trouverais logique que l'on poursuive et condamne Bedos pour l'utilisation publique,multiple et répétée du teme "SALOPES" On ne peut plus l'interdire mais on peut le condamner ou alors la justice n'est pas la même pour tout le monde.

  • Amschel
    Amschel     

    +1

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    vous pouvez censurer autant que vous voulez , la toile est grande , c'est l'histoire de l 'elephant qui se cache derriere une paquerette , bande de dictateur allez au diable avec votre mentalité de merde , rejettée , moqué , sur le reste de la planete , vous etes simplement ridicule , petit , lamentable . Honte a la france et aux Francais de ne pas reagir ,

  • For Ever
    For Ever     

    Et puis c'est énorme !! Dieudonné peut faire des chansons antisémite, et quand il est condamné à payer 48 000€ d'amende pour antisémitisme c'est ses fans qui lui envoient l'argent pour payer....tout l'argent ! Dieudonné est énorme, cette capacité à rassembler les déficients mentaux c'est un don du ciel !

  • For Ever
    For Ever     

    J'ai hâte de le voir dans le rôle de la victime, c'est un très grand comédien à défaut d'être Ze humoriste ! Vivement ! On me dit que c'est le début d'une mini série, il fera un épisode après chaque quenelle du gouvernement, c'est l'épisode pilote ! Je vais chercher les Pop Corn

  • For Ever
    For Ever     

    Donc vous mettez l'annulation d'un spectacle au même niveau que celui de résoudre les soucis économique du pays ? Ouah quelle intelligence ! C'est comme mettre une construction de légo sur le même plan que celui d'une voiture.

  • For Ever
    For Ever     

    Moi j'ai bien dormi, comme des millions de français ^______^

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire