En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné au Palais de justice de Paris en novembre 2011.
 

Pour le tribunal administratif de Pau, le référé-liberté présenté par les avocats de Dieudonné contre l'annulation de son spectacle à Biarritz, relève du juge judiciaire et non de la justice administrative.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ils se reconnaissent officiellement sans-couille, quoi ! .. :))) il n'y a pas un con pétant.. mais deux ou trois.. voir ! :))

  • Gouager
    Gouager     

    les français sont des moutons.

  • arthurH
    arthurH     

    On peut être pour ou contre Dieudonné, mais dans un Etat de droit, quand les dirigeants politiques commencent à s'attaquer aux libertés fondamentales, c'est très mauvais signe pour l'avenir.

  • fabrice888
    fabrice888     

    pareil d'accord avec vous, le 23 mars 2014, votez , eliminez l' UMPS.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    re re mal dit

  • For Ever
    For Ever     

    Tina tu te fourvoies sur Toute la ligne...non seulement c'est une insulte à nos élus que de dire qu'ils sont tous pourrit, tous incompétent, ensuite c'est présumé de nos forces pour croire que l'Homme peut arrêter le monstre qu'il a lui même créé, j'ai nommé cette putain d'économie de marché, les spécialistes le disent, on ne sait pas comment arrêter toute cette merde et ce n'est pas faute de chercher ! Alors arrêtez de croire qu'un Messie de la politique va arriver, il faut miser sur le moins pire voilà tout !

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Hé oui Jim et la traque continue maintenant au tout de Taddei qui anime la seule émission de débat du service public. Un article immonde du même journal immonde http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/07/si-frederic-taddei-portait-responsabilite-lexplosion-phenomene-dieudonne-248839

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il n'y a pas un con pétant.. mais deux ou trois.. voir ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    donc.. le spectacle pleut avoir lieu ?

  • dnomyar
    dnomyar     

    cela commence à devenir pire que chez les islamistes

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire