En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné interdit à Biarritz: le tribunal administratif de Pau se déclare incompétent
 

Le tribunal administratif a estimé que le contrat de droit privé qui liait Dieudonné à la salle relevait de la compétence des tribunaux administratifs, refusant le référé-liberté présenté par l'humoriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • altas
    altas     

    Y a-t-il juste une personne qui peut expliquer, pourquoi Valls n’a pas été dessaisie par sa proximité. Ils Déclarent pourtant sur une radio judaïque. Par sa femme son lien éternel à la communauté juive et à Israël. a-t-il une légitimé dans les règles impartialité. Quand un juge est trop proche d’une l'affaire ont le dessaisie pour cause de collision, c'est les règles de l’institution.

  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    La vérité elle est là, tout le reste n est qu'un écran de fumée.

    http://www.youtube.com/watch?v=jHD-xPh-ROk

  • quenelle78
    quenelle78     

    Le vrai RACISME est l'apartheid nord-sud entretenu depuis plus de 50 ans de néocolonialisme. Toutes ces guerres soit disant "humanitaires" qui se déroulent en Lybie, Syrie, Côte d'Ivoire, Irak ........ sont de la poudre aux yeux. Elles ne le sont PAS. Peut être êtes vous dans le déni grâce à l'énergie bon marché dont vous profitez ! Chaque 6 secondes un enfant meurt de faim sur cette planète, voila le vrai CRIME CONTRE L HUMANITE , LE VRAI GENOCIDE MODERNE!!! Donc arrêtez d'insulter Dieudo d'antisémite ( pour les curieux les sémites sont aussi les peuples de l'Érythrée, le Yémen , l'Ethiopie ... ) et oui les mots ont un sens.

  • Pat Aphore
    Pat Aphore     

    Dieudonné éveillé 24/24 pour réagir à l'actu ,en plus de se défendre avec son propre "dossier" dans lequel on l'accuse en gros d'être un monstre?! Essayez deux seconde de vous mettre à sa place!...

  • beberom71
    beberom71     

    Et c'est réparti dans la pleurniche !! Vous en avez pas marre et pas honte d'utiliser ce qu'il c'est passé lors de la seconde guerre mondiale pour traiter tout le monde d'antisémite?!!!
    Dieudo est antisémite, la France est antisémite et le monde bientôt est antisémite.
    Je suis étonné qu'on est pas passé en boucle sur les chaînes françaises la liste de schindleŕ, la vie est belle, le pianiste.... Pour que les gens se mettent à genou et pleurent!!!!
    Y en a marre de votre cirque, dieudonné n'en a pas après les juifs, ils s'attaquent à certains lobby qui contrôlent notre pays et notre façon de penser et avec ce qu'il se passe en ce moment on voit bien qui contrôle les médias et les politiques.
    Le jour ou il stigmatisera une population je le condamnerait haut et fort seulement il met en lumière certaines choses qui se révèlent petit à petit exact et qui doivent cesser.

    Ce qui me gêne fortement c'est de voir notre président de la république censé représenter tous les français au repas du crif, ainsi que ces politiques de gauche qui sont clairement de la mouvance sioniste.
    Je ne parle même pas de LDL qui elle n'est autorisé qu'en France et se permet de faire justice sans que personne n'en parle

    Enfin bref le mieux serait d'en débattre et pas de faire taire les personnes qui souhaitent s'exprimer, si on interdit et on déforme les propos de gens comme dieudo c'est que sur le fond tout n'est pas faux, bien sur, il mérite condamnation quand il dépasse l'acceptable et quand il ne se conforme pas a la loi

  • karnac
    karnac     

    Barbier , un beau parleur qui serait vite démoli face à un A. Soral !

  • karnac
    karnac     

    L'affaire Dieudonné qui vient se télescoper avec le maintient de l'immunité de Dassault par le sénat , ça fait un peu désordre !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    C. Barbier à 6h50, je cite "le conseil d'état doit avoir une lecture PHILOSOPHIQUE et non une lecture JURIDIQUE"- Donc Barbier n'est pas pour un ETAT DE DROIT!!! aussi, selon ma philosophie j'ai envie de faire plein de choses proscrit et punis par la loi...à Méditer Barbier!

  • KRIS83
    KRIS83     

    L'affaire Serge Dassault aurait été une bonne occasion pour Dieudonné de dénoncer le système (ce qui appuierait son ''anti-système ) d'autant plus que 2 sénateurs socialistes se sont abstenus sur le vote levant l'immunité de Serge Dassault fils de Marcel Bloch .
    On peut donc penser que Dieudonné n'a donc pas envie de faire bouger les lignes mais seulement de mettre le bazar en France !

  • phampi
    phampi     

    les suisses étaient parmi les premiers au début du vingtième siècle à soutenir l'idéologie antisémite, et organisaient déjà des pseudo débats intellectuels qui n'avaient pour but que déverser leur haine antisémite.
    Liberté d'expression ? Belle blague… Alors faisons des spectacles où on jette des bananes pour rigoler des noirs, où on dit que tous les arabes sont terroristes… c'est ça la liberté d'expression? Inciter à la haine?
    La vérité est que les ratés de tous genre préfèrent accuser les juifs de la nullité de leur vie; cette frange des musulmans et gauchistes de France dont Dieudonné est le porte parole n'en est qu'un exemple. L'avenir des juifs de France n 'est malheureusement, je le crains, que très sombre (agression, meurtre d'enfants, spectacles antisémites, insultes dans les écoles)… Bientôt Dieudonné ressortira que les juifs font les matsots avec du sang d'enfant arabe, et on dira que c'est de la liberté d'expression; il a déjà dit que le SIDA c'était les juifs, allez qu'il continue à délirer, avec la caution des juges Pauvre Europe, qui a était la première puissance au début du siècle, et a assassiné 6 millions de juifs; maintenant qu'elle les a remplacés par des millions d'arabes, l'Europe n'est plus rien au niveau mondial, elle v continuer à sombrer dans sa haine des juifs, tant pis pour elle, car vous verrez que l'exode des juifs de France est inéluctable; Dieudonné est le meilleur agent de l'agence juive pour l'Allah des juifs de France, car il met à jour ce processus de haine farouche de la communauté musulmane française envers les juifs de France; mais quand il ne restera plus de juifs en France, ne vous inquiétez pas, ce sera envers les "jambons beurre" qu'ils s'attaqueront; vous êtes prévenus.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire