En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné
 

En écho aux propos hautement polémiques de Eric Zemmour, Dieudonné renchérit expliquant que selon lui pour les gros délits, « genre Madoff et compagnie », ce sont plutôt les juifs qui sont poursuivis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

195 opinions
  • niala65
    niala65     

    vas y mon dieudo !!! dis leur la vérité !!!
    ca les perturbent et les rends fous !!

  • niala65
    niala65     

    ca va faire 70 ans qu'on nous parle des juifs et leurs douleur !! ca me fatigue. on en fait pas autant pour l'esclavage des noirs !! alors qu'il y a eu encore plus de morts et maltraités sur toute leur vie et non une periode de 6 ans !! bien que je condamne l'extermination.... soyons bien clair !!
    autant que je condamne les colonnisations d'israel ..... par contre l'onu s'en tape completement !!! et les usa aussi !! ne sont ils pas intervenus quand le koweit a été envahi ?? 2 poids 2 mesures !!!!

  • KOPP21
    KOPP21     

    Vive DIEUDO , vive les quenelles !!!

  • coore
    coore     

    c'est pas de la faute a dieudonné si quelques banquiers sont d'origine juive,pas de soucis mais pas tous les juifs sont banquiers,sionistes ou extrémistes.Au moins quelqu'un qui n'as pas sa langue dans sa poche.

  • orkaah33
    orkaah33     

    Marcelandre tu le trouve imbécile moi je le trouve provocateur et il tape ou sa fait mal!

    ils reveillent le peuple endormi alors le gouvernement en particulier MR VALLS espagnol/franco/usreal !!!

  • sortilege
    sortilege     

    ZEMMOUR dit tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas , trop d'immigration a tué leur intégration , je ne vois pas ce qui arrangerait cet état de fait, la gauche est au pouvoir je n'ai jamais entendu autant de haine envers les immigrés trop c'est trop , nous sommes accablés d'impôts et on reçoit de plus en plus de monde ça va chauffer un jour ou l'autre ,avec les milliers de roms qui vont se pointer en janvier 2014 dans 6 mois qui va encore être taxés nous les ouvriers comme toujours !

  • LilJohn
    LilJohn     

    L'immigration italienne à posé des probleme dans les années 60 jusqu'aux années 80

    Elle était majoritaire dans les prisons Française 50%

    L'immigration Pieds noirs et Juives aussi aux moments des rapatriements elle atteignait des pics donc simplement.
    Les points communs entre toutes ses immigrations, c'est qu'elles sont issues toutes des mêmes milieux sociaux. J'ai séparé Juives et Pieds Noirs car la plupart des juifs comme Monsieur Zemmour sont arabes comme aiment définir M. Zemmour C'est cousins Musulmans.

    Dernièrement un entrepôt à la Courneuve a été démantelé.
    On pensait que c'était un atelier clandestin mais non c'est une usine de cannabis. Ils ont découvert 400 pieds de cannabis avec une possibilité de 3 récoltes par an estimation 1 tonnes part an. C'était un réseau asiate.
    Tu parles de l'immigration Européenne qui ne pose pas de problème.
    La prochaine qui grossira les prisons est l'immigration des pays de l'est et les ROMS qui sont européens sont au centre de toutes les discussions.
    Voilà, Je suis pour les statistiques raciales et religieuses simplement ceci n'arrangerait pas nos chères amis politiciens car il va falloir discuter avec d'autre lobby pour ce faire élire.

    Le Communautarisme est une vaste Hypocrisie.
    Ils existent depuis des siècles en France (les riches, les pauvres, les Francs Maçon, les Auvergnat, les Bretons, les Juifs, les polytechniciens, les Énarques) simplement, le problème c'est que les pauvres ont faims certes volent mais certains réussissent honnêtement et cela fait peur aux riches car leurs enfants n'ont pas la même faim.

  • slide
    slide     

    Tout d'abord, comme cela a été souligné, Dieudonné n'est pas antisémite mais antisioniste, et a toujours pris soin d'argumenter ses dires avec autre choses que des statistiques qui n'existent pas.
    Ceci n'empêche que je n'aime pas sa manière de défendre ses points de vue. Je préfère une personne qui défend ses idées à une personne qui attaque celle des autres.
    Malheureusement, cette attitude négative est omni-présente dans notre vie politique, signinquiétant d'un tarissement des vraies idées...
    Je parle des artistes et politiques, hein, pas des délinquants !

    M

  • Afro Samouraï
    Afro Samouraï     

    Réponse du berger à la bergère. Il se tape dessus pour mieux taper sur les juifs. Dans un oeil Raciste on voit des races surtout lorsqu'il s'agit de crime. Les médias et politiques incultes ne diront pas :criminels, mais joueront avec les prétendues races .
    Les "noirs" ne sont pas plus voleurs que les "blancs des violeurs .

  • tatchi
    tatchi     

    Comment peux tu répondre si tu dis toi-même habiter un village sans immigration ?

Lire la suite des opinions (195)

Votre réponse
Postez un commentaire