En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné devra attendre le 27 mai prochain pour savoir s'il peut encore se produire au théâtre de la Main d'Or.
 

Le tribunal de grande instance de Paris a renvoyé l'affaire au 27 mai. Dieudonné s'était déplacé en personne, avec plusieurs gardes du corps, à l'audience. Il s'en est de nouveau pris à Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mehdi Mehdi
    Mehdi Mehdi     

    LES CHRETIENS MASSACRE DES MUSULMANS EN CENTRAFRIQUE ET BFM TV N'ONT PARLE JAMAIS
    https://www.youtube.com/watch?v=SFr2ooWep5g

  • fifi0682
    fifi0682     

    renvoyée pour qu'on ne parle pas de lui avant les européennes....pour pas qu'on fasse de la mauvaise pub à valls...

  • felicie
    felicie     

    Pour l'humour "border line" tendance grossier on a eu le précurseur Coluche, on a aujourd'hui Bigard, qui sont devenus icôniques, comme on dit chez les bobos. Dans le genre iconoclaste les Inconnus ont eu un répertoire cinglant qui a fait hurler de rire. De même qu'un Michaël Youn et ses excès pas toujours du goût bourgeois type. Et Elie Semoun n'a pas craché sur le succès de certaines des caricatures de la banlieue de son impayable tandem avec Dieudonné ! Après guerre des chansonniers comme Gabriello, et d'autres, n'ont pas non plus gardé leur langue dans leur poche et on serait surpris en réécoutant certains de leurs monologues ! Tous ces gens, et bien d'autres, n'ont jamais imaginé demander sa bénédiction à la censure, ou comme aujourd'hui à son bras armé le MRAP. Alors pourquoi pas Dieudonné tout seul, dans un registre bien particulier qui lui appartient ? Il est vrai que les justiciers pourfendeurs des opinions non réglementaires sont au pouvoir, et particulièrement depuis l'arrivée de Hollande et de son train dans les palais nationaux où la joyeuse bande (pourtant non exempte de vices criards et choquants en son propre sein !!!) pourfend systématiquement avec un zèle de néophyte ceux qui en tous domaines se singularisent en dehors des clous institutionnalisés. L'humour n'est plus du goût de l'Etat ? Attention, c'est un des signes précurseurs d'une dictature !

  • Hybow
    Hybow     

    + 1000

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    On n'élit pas dieudoné- Il est certes peut-être Facho, mais dans l'échelle des fachos il y a pire---->la gauche et ses alliés d' extrême gauche!

  • boris2749
    boris2749     

    Quelle chèvre ce dieu donné aux fachos.

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Tiens bon Dieudo !...Au sein des couches sociales populaires de notre pays, nous sommes des centaines de milliers de citoyens français de toutes confessions, religieuses et athée, "de souche" et issus de l'immigration, à tes côtés...La véritable "avant-garde" est là, n'en déplaise au haineux petit Valls et à ses commanditaires : la clique des BHL, CRIF, LICRA, UEJF, SS-NEWS, LDJ etc...

Votre réponse
Postez un commentaire