En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné est à nouveau en garde à vue
 

Une confrontation est en cours dans l'Eure-et-Loir pour déterminer la vraie version entre Dieudonné et des huissiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • altas
    altas     

    Le geste n'a pas été fait devant le professeur qui est de confession juive !!!

  • josianne
    josianne     

    L histoire de Dieudonnée nous montre que VALLS peut mettre tous les moyens , quand il décide de réduire à néant un homme qui dérange ! Pourquoi VALLS ne met pas tous les moyens pour réduire voir supprimer toutes ces racailles qui ce sont marginalisés dans la drogue et les cambriolages ?

  • Sofia75
    Sofia75     

    RMC l'avocat de DIEUDONNE a bien dit que c'est un tire en l'air!!!! Pourquoi vous ne le précisez pas dans votre journal!!!!!!

  • Sofia75
    Sofia75     

    Des ados virés pour une quennelle ??? Mais c'est cette prof qu'il faut virer!!!! Hallucinant...Vite une bassine...BEURK

  • Sofia75
    Sofia75     

    Ordure d'huissier et ceux qui lui ont ordonné d'intervenir....Dieudonné ne lachera rien et il a raison...C'est un cauchemar cette histoire, quel acharnement de la part de Valls et du crif... pffff LA FRANCE FIBRE

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    ça devient du harcelement, en plus combien d huissiers vont rendre visite a 20heures pour deposer une injonction????? ça sent le coup monté,Valls a décidé de se payer Dieudonné et cela tourne a l'obsession, " petit mais hargneux" notre ministre lol

  • L Abbe
    L Abbe     

    Grossière conspiration ...

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    On sent le coup fourré derrière cette histoire ....

  • murciurai
    murciurai     

    Malheureusement pour Valls et ses compères , le Dieudo il n'est pas tout seul , des millions de personnes sont juste derrière lui prêt a tout faire sauter et les sous effectifs policiers et militaire exploiter par Valls&co ne vont pas changer la donne , c'est couru d'avance Manu c'est mis dans un gros pétrin dont il n'a pas mesuré les conséquences et c'est tant mieux , 2014 commence bien , le changement c'est maintenant !

  • murciurai
    murciurai     

    Michel , tu oubli qu'il est connu depuis près de 20 ans et que donc vu sa réussite il ne peut qu'être que proprio , si tu veut on peut aussi parler du patrimoine de Gad , Johnny , Depardieu et j'en passe , sans oublier les politiques et beaucoup d'autres qui se gavent depuis des décennies sur notre dos et en plus nous donnent des leçons de moral dans les médias . Vraiment il est temps que le peuple reprenne ses droits et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire